Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La TARENTAISIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La TARENTAISIENNE le Mar 2 Juin - 20:04

Laurent J2

Le Club Omnisport de Tarentaise
oraganise le Dimanche 14 Juin la Tarentaisienne

70 Km de Vélo de Route

(5 parcours de VTT sont proposés aussi)

Prix : 5 euros les licenciés , 8 euros les non licenciés quelque soit le parcours

Plus d'infos sur le site du COT :

http://www.cot-tarentaise.fr/evenement-47-tarentaisienne-rando-vtt.html

2 Re: La TARENTAISIENNE le Dim 14 Juin - 13:29

Anne R

Avec l'accord de Lolo, Nicolas et moi, nous démarrons la Tarentaisienne..... à St Genest, ce dimanche matin. J'ai la ferme intention de faire une "promenade" car samedi, j'ai un peu forcé dans la Charousse côté Vanosc. D'entrée de jeu, on est mis dans l'ambiance : adieu routes larges et roulantes, bonjour petites route étroites avec robertades  affraid  montantes et descendantes! A la sortie de St Genest, descente sur Les Gauds, puis petites bosses jusqu'à Jonzieux, avant d'atteindre Bergognon, de plonger sur Malzaure pour rejoindre ensuite Brodillon. Remontée sur l'Allier, Bourgaud des Prés, St Régis, Gimel. Ravitaillement à la Croix de Caille : le brouillard est là mais il ne fait pas trop froid. Les organisateurs sont informés de notre passage et nous pouvons profiter du sirop thé-pêche. Descente par la route des Terres de Gimel, puis un petit bout de D22, et descente sur les Préaux : rencontre pas très agréable avec 3 chiens agressifs  Twisted Evil  . Une pluie fine commence à tomber. On récupère ensuite une petite route bucolique (empruntée dans l'autre sens avec Robert), qui passe à La Biousse, La Versanne et arrive sur la jolie route qui remonte à la Croix de Chaubouret. Passage obligée à la salle des inscriptions à Tarentaise, juste le temps de voir Lolo (qui a passé sa matinée à poser des flyers pour la Ronde des Grands Bois sur toute les voitures  Laughing   ). Retour direct ensuite à la maison : 70 km d'une sortie originale, avec une belle organisation. Il ne manquait que le sunny  !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]