Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimanche 10 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dimanche 10 mai le Mar 5 Mai - 21:07

Silvy

Une sortie longue (toujours objectif Lyon Mont Blanc) dimanche matin 8h30-9h pour 150 km, plutôt coté Ardèche… ?

2 Re: Dimanche 10 mai le Mer 6 Mai - 5:22

laurent jacquemin

Je vous attends à st privat pour l'apéro
250 km 2800d+ juste ce qu'il vous faut

3 Re: Dimanche 10 mai le Mer 6 Mai - 17:42

Silvy

Si on doit faire le retour, faudra nous payer bien plus que l'apéro !!!

4 Re: Dimanche 10 mai le Mer 6 Mai - 18:26

laurent jacquemin

Fait ton menu

5 Re: Dimanche 10 mai le Jeu 7 Mai - 9:45

Laurent J2

Silvy a écrit:Une sortie longue (toujours objectif Lyon Mont Blanc) dimanche matin 8h30-9h pour 150 km, plutôt coté Ardèche… ?

8h30 heure départ , 9h = .... heure d'arrivée ????

Ca fait du 300 de moyenne .... scratch

6 Re: Dimanche 10 mai le Jeu 7 Mai - 15:43

Xav

Lolo, un peut plus vite avec les arrets Laughing
Je suis des vôtres

7 Re: Dimanche 10 mai le Ven 8 Mai - 10:06

Laurent J2

On ferait quoi comme parcours ? départ de Saint genest , ou plus loin avec approche en voiture ?
Je suis tellement enrhumé (et fatigué) , je sais même pas si je viendrais ...

8 Re: Dimanche 10 mai le Ven 8 Mai - 17:19

Paulin Débrosse

à voir, j'ai les 3 cols jeudi donc j'ai pas trop envie de me cramer ! Very Happy

9 Re: Dimanche 10 mai le Ven 8 Mai - 17:21

Anne R

OK pour Nicolas et moi sous le sunny ardéchois

10 Re: Dimanche 10 mai le Ven 8 Mai - 17:53

Xav

Je fais le parcours ce soir et le transmets. Afin de ne pas partir avant le lever du jour pour faire 150 bornes, on partira de st genest. On prevoira une alternative pour ceux qui veulent faire plus court

11 Re: Dimanche 10 mai le Ven 8 Mai - 19:58

Xav

voila le parcours.

J'ai fait un départ de Marlhes (parking à gauche en entrant sur Marlhes):
158 km - D+ 2600m (variante de 4 km par rapport à openrunner, on évite St Julien Molhesabate, mais pas possible sur openrunner)

http://www.openrunner.com/index.php?id=4770600

Départ à 9h00 de MArlhes

Perso je partirai de St Genest, Parking du Pecher à 8h30 : 174km

12 Re: Dimanche 10 mai le Sam 9 Mai - 11:14

Silvy

Merci Beaucoup Xavier. je voulais faire aussi les Trois Cols jeudi, je serai bien cramée !
A demain pour Patrick et Silvy

13 Re: Dimanche 10 mai le Sam 9 Mai - 11:23

laurent jacquemin

N'oubliez pas la crème solaire sunny sunny sunny

14 Re: Dimanche 10 mai le Sam 9 Mai - 18:02

Paulin Débrosse

ok pour 8h30 au pécher, je couperai a St Agreve pour rentrer

15 Re: Dimanche 10 mai le Dim 10 Mai - 17:12

Anne R

Petit CR de cette "balade" de 175km:
8h30 rendez vous au  Pécher pour Paulin, Lolo le tuberculeux, Silvy et Patrick, alias les Marocains, Xavier notre Président, Nico et moi.
Passage à Marlhes où on récupère un Robert un peu bougon après une vilaine nuit de garde ; on fait la bise à Sylvie qui part courir.
Riotord (où on retrouve Xavier A), montée à St Bonnet le Froid. Descente à St Pierre  sur Doux, remontée à Rochepaule, Malleval. Séparation du groupe  Crying or Very sad : Paulin, Robert et Xavier A prennent le chemin du retour. Quant à nous, on descend à St Agrève : après un passage à la boulangerie du coin, on repart avec des pizzas plein les poches.... Descente au Cheylard après une pause pizza à St Martin de Valamas. Point le plus au sud du circuit....   C'est là où ça se corse.... Remontée au col des Nonières, puis on bifurque à gauche pour attaquer une jolie montée avec des passages à 15%  affraid  .... A l'entrée de St Agrève, notre Président a la bonne idée de nous faire passer par une petite route bucolique... qui se termine en chemin! Après 1km de VTT, on atterrit en dessous de St Agrève, d'où quelques km de remontée pour atteindre la terrasse d'un bar où un bon coca bien frais est le bienvenu. Après, parcours classique : Devesset, St Bonnet le Froid, les Sétoux, Riotord, Malconnières et St Genest.
175 km et 3000m de dénivelé, ça me suffit pour aujourd'hui...  Laughing
Merci à tous pour m'avoir abritée!!!! et attendue!!!!!

16 Re: Dimanche 10 mai le Dim 10 Mai - 18:16

Laurent J2

Une bien belle sortie . Un peu dure mais finalement c'est passé ...

Le pire c'est qu'on fait même des Robertades quand il n'est pas là !!!!  scratch

Une bonne semaine de repos se propage a l'horizon ... cheers

17 Re: Dimanche 10 mai le Dim 10 Mai - 19:22

Silvy

C'était une super journée, je suis claquée ! Bon sang, la montée sur St Agrève le Pouzat nous a ruiné !
Et c'est vrai que nous faisons des robertades même quand il n'est pas là, et des chemins aussi !!!…
C'était très sympa de s'être retrouver nombreux. Dommage que certains devaient rentrer pour midi !
Merci Président pour ton soutien.

18 Re: Dimanche 10 mai le Dim 10 Mai - 19:59

Nicolas

bravo les filles !!!vous avez été impériales!! et Merci Président, quelle journée !!

19 Re: Dimanche 10 mai le Lun 11 Mai - 19:22

Xav

Effectivement balade très sympathique, la météo était en plus idéale. On a vraiment une belle région pour faire du vélo. Belle Robertade (mais il nous avait prévenu Very Happy ), groupe bien soudé, et super relais des filles pour rentrer su St Genest, c'était génial pour les jambes...

J'aurai aimé voir plus de cyclistes de la RGB quand même.

Le coté cyclocross/VTT/bucolique n'était pas prévu mais c'était marrant... enfin je me comprends lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]