Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercredi 5 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mercredi 5 Mai le Mar 5 Mai - 11:55

Xav

Sortie club, départ du local à 13h30

2 Re: Mercredi 5 Mai le Mar 5 Mai - 12:36

Laurent J2

Parce qu'il te reste du jus , toi ....

Ah oui : 2,2 l , 155 cv , clim ,c'est plus facile pour affronter les pentes abruptes du géant de provence ...  lol!

3 Re: Mercredi 5 Mai le Mar 5 Mai - 19:08

Xav

Pas bcp, et mal aux jambes, mais je suis trop en retard sur l'endurance, il faut que j'avale de kms...

4 Re: Mercredi 5 Mai le Mar 5 Mai - 19:11

Anne R

OK pour moi sunny

5 Re: Mercredi 5 Mai le Mar 5 Mai - 20:47

Silvy

Demain boulot, mais nous allons tenter une sortie fin de journée depuis la Fouillouse.
Roulez bien !

6 Re: Mercredi 5 Mai le Mer 6 Mai - 8:05

BRUNEL

ok pour moi

7 Re: Mercredi 5 Mai le Mer 6 Mai - 16:28

Anne R

A 13h30, nous voici partis, Pierre et moi, direction les 3 Croix. Redescente à Pont Souvignet, remontée au Bessat. On prend la route de Thélis La Combe : on manque de faucher 2 mamies, leur voiture arrêtée en plein milieu de la route, portières ouvertes, en train de regarder dans le fossé : il y avait peut être du muguet!! On récupère la route du Col de la République que l'on emprunte dans le sens de la descente jusqu'à Argental, et de là, montée jusqu'à Gimel!  affraid  Je ressens quelques restes de fatigue de ce WE (Ventoux...)..... Au sommet on tourne à gauche et on retrouve St Régis. On descend la Cotiasse , puis on passe à Malconnière, Le Rozet, Marlhes, Brodillon et retour par la route de l'Allier : 67 km pour moi et une dizaine de plus pour Pierre.
A l'arrivée, pain aux raisins pour reprendre des forces... Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]