Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 11 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Samedi 11 Avril le Jeu 9 Avr - 19:40

Paulin Débrosse

il ne devrait pas faire trop mauvais samedi, on fait le tour que Lolo avait proposé la semaine dernière ?

2 Re: Samedi 11 Avril le Jeu 9 Avr - 20:01

Robert

Je dois rentrer tôt.... Donc je roule dans la matinée... 90 km dans le Pilat... On

3 Re: Samedi 11 Avril le Jeu 9 Avr - 20:22

kamil

Partant pour un gros tour samedi après-midi !

4 Re: Samedi 11 Avril le Ven 10 Avr - 16:58

Xav

Dsl pas dispo, de garde de petits. Roulez bien

5 Re: Samedi 11 Avril le Ven 10 Avr - 17:02

laurent jacquemin

Journée bricolage demain
Bonne sortie

6 Re: Samedi 11 Avril le Ven 10 Avr - 17:13

Laurent J2

Course prévue dimanche apres midi , donc demain plutot sortie style tour du canton déblocage pour moi !

par contre promis , les samedis suivants , j'attaque des sorties plus longues avec du D+ ...

Lyon-Lont Blanc oblige ..................... affraid

7 Re: Samedi 11 Avril le Ven 10 Avr - 18:27

philippe b

je serai a 13h30 au local

8 Re: Samedi 11 Avril le Ven 10 Avr - 18:30

Philippe OLLIER

Pour ceux qui veulent faire cool, rando VTT pour repérer la prochaine ronde des grands bois. Départ 14h du local. Si quelqu'un veut m'accompagner, je suis preneur.

http://www.stromainvtt.free.fr

9 Re: Samedi 11 Avril le Ven 10 Avr - 19:55

Paulin Débrosse

je serai a 13h30 au local si il ne pleut pas ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

10 Re: Samedi 11 Avril le Ven 10 Avr - 21:25

kamil

A priori pas trop de pluie demain.
Je propose une sortie St genest St sauveur burdignes vanosc villevocance route de toissieu burdignes vanosc la charousse riotord jonzieux marlhes ....
Environ 100km de chez moi et 2100 de D+ .
Par contre un départ à 14h serais jouable pour vous ?

11 Re: Samedi 11 Avril le Ven 10 Avr - 21:25

kamil

Serait

12 Re: Samedi 11 Avril le Ven 10 Avr - 21:27

Paulin Débrosse

oui c'est bon pour moi

13 Re: Samedi 11 Avril le Sam 11 Avr - 5:47

philippe j

je serai je pense au local à 13h30 pour 70 km maxi

14 Re: Samedi 11 Avril le Sam 11 Avr - 7:30

MAROC joel

OK pour Martine et Joel 13H30 pour un petit tour de canton

15 Re: Samedi 11 Avril le Sam 11 Avr - 8:11

Delphine OLLIER

Petit tour prévu avec Fabienne . Départ 14h de st Romain direction st Didier en velay pour une quarantaine de km (vitesse moyenne 18km/h!!) on peut se retrouver à fontfrede si d,autres intéressés. Bonne route à tous!

16 Re: Samedi 11 Avril le Sam 11 Avr - 9:53

Delphine OLLIER

Changement de programme je serai sûrement des vôtres à 13h30 pour un tour de canton ( sauf en cas de pluie)

17 Re: Samedi 11 Avril le Sam 11 Avr - 19:45

Anne R

Petit CR de notre circuit :
Nous étions nombreux au local à13h30 cet après midi, dont 3 flower : Martine, Delphine et moi.
Un premier groupe souhaite rouler "tranquillou" et s'en va direction Marlhes. Paulin, Nicolas et moi, nous partons à la rencontre de Kamil mais peine perdue...  No On retourne au local vers 14h et on trouve le groupe des VTTistes bien  décidés à arpenter les chemins boueux avec leurs gros pneus.  Laughing
On les informe de notre parcours ce qui permettra à Kamil de nous rattraper aux Communes. Puis ce sera Bourgaud des Prés, St Régis, Le Tracol, St Sauveur, Burdignes, Vanosc, la montée de Toissieu  affraid. On a droit à quelques gouttes en redescendant sur St Sauveur en Rue, cela a juste permis de faire ressortir toutes les odeurs de la nature : le bois, la terre mouillée. Dernière montée par la D22 : petite hypoglycémie pour Kamil  (il n'a pas pris le temps de manger à midi, trop pressé d'aller rouler...), puis tout repart avec 2 barres! Retour au plus direct à St Genest, avec 87 km au compteur.  Sortie printanière très agréable.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]