Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sortie Plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR sortie Plaine le Jeu 12 Fév - 19:04

Laurent J2

Nous étions 2 membres de l'EN (Education Nationale pour les non-initiés) un membre actuel et un futur membre (d'ici 5 ans) pour aller taquiner le premier 100 km de l'année.

Rdv a La Fouillouse , départ tranquille par la petite bosse pour rejoindre la route qui mêne a Chamboeuf en passant par dessous Saint Bonnet les Oules : On croise Silvy , qui revenait elle aussi de ses 100 bornes quotidiennes ....

Direction Cahmboeuf , Saint Cyr ou on bifurque a droite pour faire la montée de Valeilles ( 3 fois de suite en 3 sorties pour moi ) , puis retour sur Saint Cyr pour prendre la tranchée d'aremberg, direction saint Laurent la Conche avant de rejoindre Montrond les Baisn

La premiere heure de route est rapide , Paulin plein d'énergie donne le temps , et moi je suis aisément derrière , bien que prenant maintes fois quelques relais appuyés !

On fait encore quelques Zigouigouis dans la plaine pour rajouter des bornes , l'objectif étant d'atteindre les 105 km du parcours initialement prévu.

Le retour est un peu dur ,il faut lutter contre le vent et la fatigue pour ne pas trop faire chuter la moyenne horaire. Les petites bosses qui enjambent l'autoroute font de plus en plus mal aux jambes , mais on est des guerriers , on serre les dents et on avance !

On rentre par l'ancienne route de la fouillouse et la , oh stupeur , il manque 11 km pour arriver aux 105 prévus.

Qu'a cela ne tienne mon capitaine , je vais rechercher le  troufion Paulin qui avait déja rangé son vélo dans sa voiture (ca aurait mérité un blame !!!) , pour l'emmener faire les 3 premiers km de la montée de Saint Héand. On fait demi tour au 97° km , et on redescend : le compte est bon , le compte est rond : 100 km. (t'es fière de nous , hein , silvy ? )

Bien cramés , on rentre définitivement se changer aux voitures et ranger les vélos.

200 bornes en 2 jours ca fait mal aux pattes !!!!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

2 Re: CR sortie Plaine le Jeu 12 Fév - 20:48

Paulin Débrosse

en même temps j'étais fatigué avec les gros relais que j'ai pris bounce

3 Re: CR sortie Plaine le Ven 13 Fév - 7:42

Laurent J2

C'est sur : les miens etaient de plus en plus courts et de moins en moins efficaces !!!

4 Re: CR sortie Plaine le Ven 13 Fév - 20:23

Silvy

Ah si j'avais pu venir, je vous aurais abrité !!!

Moi j'avais 1h10 seulement comme créneau … j'ai fait 30 bornes… Que ça… Mais c'est mieux que rien, ce soleil était trop tentant ! Bravo pour la distance, et pour le compte rond ! Ca me fait plaisir que vous y fassiez attention !!!

A très vite !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]