Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 20 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 20 décembre le Sam 20 Déc - 21:10

Silvy

Six valeureux guerriers au départ de Saint-Genest à 11h, Robert Nicolas, Laurent J, Patrick et notre ami Paul pour les  elephant   et Silvy  flower .  Un petit salut de Philippe J avant notre départ.
Programme : rdv Daveizieux pour un tour de 86 kms dans la Drôme. Nous voulions trouver le soleil, nous l’avons trouvé. Nous voulions trouver des températures agréables, nous les avons trouvées. Nous voulions des routes sèches, nous les avons trouvées. Des routes peu fréquentées idem,  du vallon, parfait… Mais nous ne voulions pas cette fichue Robertade pour revenir sur Talencieux…  affraid
Un grand bravo à Laurent qui était en reprise et s’est quand même tapé lui-aussi 3 kms avec des pentes de 8 à 11%… On lui a fait un joli cadeau... santa
Au total, le tour faisait bien 86 km (D+ 1350), MAGNIFIQUE, tout le monde s’est fait plaisir. Un grand merci à notre remarquable Robert king  pour nous concocter des parcours superbes et nouveaux à chaque sortie.
Ca change du traditionnel Burdignes Graix…

2 Re: CR samedi 20 décembre le Dim 21 Déc - 7:09

Nicolas

des routes.........presque sèches. mais après une sortie comme celle ci, c'est avec grand plaisir que je passerai un peu de temps à nettoyer le vélo!! bon we !!

3 Re: CR samedi 20 décembre le Dim 21 Déc - 8:05

Silvy

des routes sèches... mais pas que...

4 Re: CR samedi 20 décembre le Dim 21 Déc - 17:48

Robert

Quand je vois mon vélo, je me demande même s'il y avait des routes???
C'était vraiment une belle sortie, exigeante avec de nombreuses pancartes...perso j'ai fait celle de Claveyson...normal c'est le pays de la truffe..
Nico maintenant nous fait toutes sortes de pancartes...sorties de village, panneau de signalisation...on attend avec impatience la pancarte STOP!!!
Bravo à Lolo...même si il m'en veut à mort car ce n'était vraiment pas une sortie de reprise!
En parlant de robertades, il y a un bout de route qu'il faut absolument qu'on refasse en sens inverse..
j'ai eu du 17% au maxi dans la descente....gravillonneuse.

5 Re: CR samedi 20 décembre le Dim 21 Déc - 19:40

laurent jacquemin

Grrrrr !!!
Mais c'était super

6 Re: CR samedi 20 décembre le Dim 21 Déc - 20:00

Silvy

J'ai eu trop tard un message de Eric de la LFC pour venir avec nous dans la Drome. Dommage, ce sera pour la prochaine sortie… quand ???

7 Re: CR samedi 20 décembre le Lun 22 Déc - 5:45

Nicolas

Quand tous les vélos sont propres !suis sûr que c'est le cas aujourd'hui !!!

bonne journée à tous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]