Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 13 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 13 décembre le Sam 13 Déc - 16:51

Silvy

Nous étions donc 4 au départ de la gare au vélo. 3   elephant  Robert Nicolas Patrick et moi  flower . Pas besoin de vous expliquer qu’on n'est donc pas parti pour un tour de bicyclette… finie la rigolade.
Direction Bellegarde en Forez, vent dans le dos, que dis-je, énorme vent dans le dos : à Saint-Cyr Les Vignes, la moyenne est supérieure à 31 km/h… on regrette déjà le retour qui nous attend… On monte direction Virigneux puis Valeille, pour prendre ensuite les lignes droites des Lyonnes. Même avec les poussettes de Nicolas, l’abri de Robert, et les regards complices de Patrick, même pas j’étais forte comme Goldorak…
Retour via Marclopt puis St Cyprien et St Just St Rambert, dans un calme olympien : quand on a les cuisses fatiguées, ça coupe le sifflet ! On a tout de même fait 75 km à 27.7 de moyenne (D+560). Merci aux  elephant pour les abris, car je n'ai pas brillé par mes relais ! Très belle sortie, je vais bien dormir ce soir.

2 Re: CR samedi 13 décembre le Sam 13 Déc - 17:42

Laurent J2

Quand on sort dans la plaine , on choisit le sens de son parcours en fonction du sens du vent !!!!

3 Re: CR samedi 13 décembre le Sam 13 Déc - 18:32

Nicolas

on a quand même pris un peu les roues du club de saint just - pas longtemps puisque nous n'étions pas sur le même circuit. peut être valait il mieux ainsi.....hihihi.

belle sortie avec du rythme, des panneaux, des pancartes, et plein de rires......

4 Re: CR samedi 13 décembre le Sam 13 Déc - 19:29

Silvy

Lolo on y a bien pensé, mais en partant de la Fouillouse, la Plaine, elle était que d'un coté… (enfin je crois…)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]