Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 29 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 29 novembre le Dim 30 Nov - 13:58

Silvy

Nous partons en deux fois pour cette sortie, avec un départ à 13h pour Xavier et Eric (car certains n’étaient pas disponibles plus tôt) pour un parcours de 50 km, et un départ à 12h pour une rallonge de 20 km avec Robert, Nicolas, Lolo et  flower  Silvy.

Destination Daveizieux en voiture pour trouver la douceur et le  sunny . Au final, il y a 4 degrés de moins, et du brouillard, mais c'est le  king  qui avait regardé la météo sur un site exotique… ou sur optique 2000…

Les 4 premiers compères descendent dans la vallée via Bogy puis font demi-tour pour remonter les virages en lacet, comme prévu. Nicolas se ménage (il fait « du jus » avant la SaintéLyon dans une semaine), Lolo nous en met plein la vue car il est en grande forme, Robert et Silvy voient la pente à 2 chiffres sur certains secteurs et ils pleurent affraid . Il y a du boulot !

Nous retrouvons Xav et Eric, sans sur-chaussure ni gant, surpris par le climat hivernal du Sud… Mais comme c’est le  king  qui a décidé, on roule sans broncher. Enfin on a quand même râler pour la forme… Heureusement, pour se réchauffer, Thorenc ! Là aussi, la pente n’est pas très douce, mais que c’est beau (pour ceux qui regardent le paysage). Eric est plus en forme qu’il ne le pense. On fait un bon groupe assez homogène.

Destination vallée du Rhône pour la friandise de la sortie, la vallée de la Cance. Dès que ca démarre, euh ca démarre… En fait, on ne sait pas faire la Cance tranquillou. On part tous ensemble dans la roue de Nicolas… Bon tout le monde connaît la roue de Nicolas… le peloton se scinde, Nicolas (qui lui se ménage), Robert, sur son terrain, Lolo qui nous en met toujours plein la vue, et ensuite Xavier Eric  elephant  elephant  qui vont abriter Silvy  flower  qui s’accroche et souffle comme un sanglier… Super montée, mais la Cance, ça pique les jambes !
Le retour sur Daveizieux finit de nous épuiser. Quelle belle sortie, bien rythmée, bien froide, bien fatigante, bref comme on aime !!! lol!

2 Re: CR samedi 29 novembre le Dim 30 Nov - 14:30

Nicolas

oui, une belle sortie. Et toujours l'éternelle question quand il s'agit de trouver les vêtements qui vont bien pour ne pas avoir froid, mais pas trop chaud non plus, selon que ca monte ou descende longtemps,....enfin un truc de gonzesse par excellence ! Certains (enfin un) démentira, vu le chargement du camion au départ, à se demander si ils avaient prévu de rentrer !!!bon après il y aura bien un petit délire au retour, genre t'es pas là mais je te parle quand même.........il y avait du brouillard, mais pas que dehors.....enfin je me comprends.
Une vraie sortie comme on les aime !!

3 Re: CR samedi 29 novembre le Dim 30 Nov - 15:59

Robert

Faut lire entre les lignes de Nico mais c'est vrai que tous les poissons rouges n'étaient pas revenus dans le bocal dans le camion du retour.....
La sortie a été froide mais très agréable avec surtout une belle montée de la Cance dans la roue de notre locomotive, on a bien essayé avec Lolo de prendre quelques relais mais.....
Lolo il t'a manqué 3 fois rien pour tenir les roues jusqu'au bout...t'avais trop de choses dans les poches!!!!
Heureusement qu'il y a des camions dans le club car quand on voit ce que certains amènent, on se dit que bientôt 1 camion pour 3 cyclos ce sera le maxi..
je terminerai par une petite note de surprise....Nico faut que tu roules régulièrement, ton vélo a gémi tout le parcours, il avait du perdre l'habitude.....

4 Re: CR samedi 29 novembre le Dim 30 Nov - 16:16

Nicolas

promis. je m'y remets sérieusement après la STL

5 Re: CR samedi 29 novembre le Dim 30 Nov - 16:22

Silvy

Je tiens à préciser à nos lecteurs que c'est moi qui avait le sac le plus petit… Des fois que des mauvaises langues imaginent un instant que les flower déménagent toute l'armoire… j'espère que le coupable à la grosse caisse se dénoncera...

6 Re: CR samedi 29 novembre le Dim 30 Nov - 17:06

Laurent J2

Robert a écrit:on a bien essayé avec Lolo de prendre quelques relais mais.....

Oui c'était dur , de prendre des relais a fond , avec derrière nous Nico qui lui, est au ralenti ....

Robert a écrit:Lolo il t'a manqué 3 fois rien pour tenir les roues jusqu'au bout...t'avais trop de choses dans les poches!!!!

j'avais surtout les poumons qui me brulaient , mais je suis content , parce qu'avec un départ plutot lent sur le bas de la Cance (je me suis relevé pour attendre le groupe ...) , on a ensuite bien accéléré , et je n'ai pris qu'une petite centaine de mètre dans la vue , et ça dans le dernier kilomètre ... Merci Nico et Robert , je tombe mon record d'une minute ... Objectif 2015 , passer sour la 1/2 heure ...

Robert a écrit:Heureusement qu'il y a des camions dans le club car quand on voit ce que certains amènent, on se dit que bientôt 1 camion pour 3 cyclos ce sera le maxi..

normal que j'amène beaucoup d'affaires , il faut que je pense a ceux qui n"en amènent pas .... santa

une bien belle sortie ,malgré le froid et le brouillard ....

Et effectivement , un bon moment mémorable dans le camion au retour ... cheers flower

7 Re: CR samedi 29 novembre le Dim 30 Nov - 17:08

Laurent J2

Nicolas a écrit:bon après il y aura bien un petit délire au retour, genre t'es pas là mais je te parle quand même.........il y avait du brouillard, mais pas que dehors.....enfin je me comprend

Bien embuée  flower de l'intérieur alors ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]