Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Samedi 15 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Samedi 15 Novembre le Sam 15 Nov - 19:55

Laurent J2

7 courageux s'étaient donnés rendez-vous à 13h30 au local: flower Silvy , elephant Rovert , geek Paulin , santa Pascal , jocolor Philippe O , farao Philippe B et moi-même king (je sais , je suis modeste)

Le parcours concocté par Silvy  flower était des plus alléchant et carrément novateur : Les 3 croix , Gimel , Saint Régis , marlhes , Jonzieux , Saint Romain les affreux , Le chambon-feugerolles , La ricamarie , Pleynet   Saint Genest : que des routes inconnues !!!  Shocked  Shocked

Heureusement, il faisait froid et humide , ca compense.

Paulin gambade devant tel un lapin dès les premières bosses ! Philippe O reste derrière pour cachre ses larmes de douleur tellement les petits pneus le font forcer !!!

On passe a Gimel ou l'on apercoit dnas la vallée les nappes de brouillard.

Monté de Malconnière a un bon rythme ( à 6 s de mon record perso , sans forcer ) , puis on rejoitn Brodillon après avoir attendu Robert au moins 1 minute , le temps qu'il attrape sa veste de pluie (pour conjurer le sort , qu'elle n'arrive pas !!! )

A Brodillon, on rattrape un tracteur qui tire sa remorque remplie de vaches qui rentrent a l'étable pour l'hiver.
On sabrite derrière , il roule régulièrement à 27 km/h ... Et forcément , quand on arrive en bas de la côte à croquet , il garde sa vitesse ... On continue de s'abriter derrière avec Paulin , tout en force (pour moi) et tout en finesse (pour Paulin geek ) , pour essayer de choper le KOM de la côte de Jonzieux ! Je craque avant le premier virage , tandis que Paulin la fusée arrive a lui tenir la roue jusqu'à la pancarte de Jonzieux ! apparrement Kom raté pour Paulin : La prochaine fois , abrite toi derrière un autobus, ca montera plus vite !!
mais bon , en démarrant vite en bas , j'arrive a garder ma vitesse et à battre mon record perso sur la montée de Jonzieux ! king

On file jusqu'a Saint Romain , pour attaquer la descente su le chambon ! On traverse la ville , pour arriver en bas de la côte de pleynet : et à partir de là c'est chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait !

Paulin  geek vise (encore) le KOM , Robert elephant  travaille le cuissot en montant sur la plaque , et Silvy flower  monte à son rythme . Elle ne peut s'empécher lorsqu'elle me double de me dispenser sa science , en m'obligeant sous la contrainte à mettre toujours une dent de moins pour forcer encore plus : déja que je trouvais que je tirais un gros braquet depuis le bas (Record perso sur le bas de la montée !) ! Mais elle avait raison la bougresse flower  : forcément les cuisses font un peu plus mal , mais au final , record perso sur la montée ! (Veuillez SVP ne pas aller comparer mon PR avec le KOM de Cédric, merci ) !

Pascal  santa et Philippe B farao sont montés cote a cote , et ont profité des maigres er rares (et inefficaces ???) rayons de soleil sunny  sunny  sunny  de la journée.

En haut Cédric Richard, le fou du D+, se promène (112 km , 2620 D+ ), et il est tout frais ! On file sur saint genest , Pascal  santa en tête , Paulin  geek lui emboite la roue et moi j'attend mon heure en 3° position ... (futé le lolo J2)

A 100 m de la pancarte , mes cuisses encore gorgées de puissance entrent en action pour les déposer et je file en vainqueur lever les bras sur la pancarte d'entrée de SAINT GENEST MALIFAUX  cheers  cheers  cheers

Quelle victoire , toute en tactique et en puissance !
J'ai même tellement enrhumé Paulin et Pascal qu'arrivé a Saint genest je prend froid en les attendant !!!

Et voila le CR de la journée !!!

PS1 : ce n'est pas parce qu'il fait froid qu'on n'y va pas !
PS2 : ce n'est pas parce qu'il fait froid que l'on ne s'amuse pas !
PS3 : Coach Silvy  flower , merci  queen  !
PS4 : Punaise , plus les sorties sont courtes , plus mes CR sont longs !!!! study study study

Dernière édition par Laurent J2 le Dim 16 Nov - 8:07, édité 2 fois

2 Re: CR Samedi 15 Novembre le Sam 15 Nov - 20:08

Philippe OLLIER

Bon D... que j'en ai ch... dans la montée du Trêve. Il faut dire que je me suis accroché tout le long pour maintenir un rythme correct et ne pas vous faire trop attendre. Au final, les 62 km sont bouclés à 20 km/h (21 si on décompte les arrêts).
Deux grandes victoires pour moi :
1: j'ai battu tous mes records, vu qu'on est passé sur une majorité de routes que je n'avais encore jamais pratiquées
2 : j'ai quand même tapé une pancarte à Paulin en bas de la descente de St Romain. Je ne monte pas vite, mais je me débrouille quand la pente s'inverse.
Ce soir, j'ai mal aux cannes. Merci pour votre patience, et merci aux deux moteurs de la montée du Trêve qui se reconnaitront.
Pour vous récompenser, une petite photo de la pancarte lol!

http://www.stromainvtt.free.fr

3 Re: CR Samedi 15 Novembre le Sam 15 Nov - 23:03

Paulin Débrosse

Dis pas que t'étais tranquille Lolo dans la montée de Malconière, j'ai bien vue que tu tirais la langue en haut ! Twisted Evil
Philippe je te l'ai laissé la pancarte, tu n'as pas préciser que j'ai fait presque tout le travail dans la descente mdr
Bonne sortie à refaire
PS : il ne faisait pas trop froid

4 Re: CR Samedi 15 Novembre le Dim 16 Nov - 8:03

Xav

Encore une belle sortie que j'ai manquée...
Super CR Lolo comme a ton habitude, je pense que l'on va instaurer un Goncourt du CR....
Philippe comment fais tu pour prendre une photo tout en faisant un sprint ???

5 Re: CR Samedi 15 Novembre le Dim 16 Nov - 8:52

Philippe OLLIER

C'est justement parce que j'étais facile (mdr).

Non, Google street view m'a bien aidé. Dommage, Paulin et moi n'avons pas pu être sur la photo.

http://www.stromainvtt.free.fr

6 Re: CR Samedi 15 Novembre le Dim 16 Nov - 9:29

Robert

Bon une jolie petite sortie hivernale bien cool et avec du dénivelé....on s'est bien rechauffé dans les bosses et puis Paulin a dit qu'il ne faisait pas froid!!!!!
Perso j'ai pu voir que la course à pied n'apporte pas grand chose au cycliste, les jambes ont été tres longues à se mettre en route et la montée de la Ricamarie m'a permis de bien travailler la force....après les niveaux différents de chacun n'ont pas empeché une très bonne ambiance sur la route....Philippe, ça a été un plaisir de t'accompagner dans la derniere partie de ton chemin de croix Twisted Evil
je n'ai pas vraiment joué avec les pancartes mais j'ai retrouvé un peu de confiance dans les descentes....(2 PR en descente!!!!)

7 Re: CR Samedi 15 Novembre le Dim 16 Nov - 15:13

Anne R

Pliée de rire aussi en lisant vos CR ! Mais pas besoin de délibération, Lolo J2 détient le palmarès des meilleurs CR, depuis le mémorable CR de l'Ardéchoise! Laughing

8 Re: CR Samedi 15 Novembre le Dim 16 Nov - 21:24

Silvy

Lolo, malgré ton CR très très moqueur, j'ai beaucoup ri !!! C'est vrai que mon parcours n'était pas inédit… mais au moins je ne me perds pas ! et ça fait découvrir le pays à Philippe O !
Pour Paulin le lapin, il faudrait qu'il aille rouler avec le team, Cedric R le chatouillera un peu !
Il faisait pas trop froid ? Tout de même un peu, on était d'ailleurs moins bavard sur cette sortie que sur les autres, tout engourdis que nous étions à découvrir que l'hiver est proche… Heureusement qu'il y avait la D+ pour se réchauffer !!!
Je suis retournée faire une petite Ricamarie aujourd'hui, pour le plaisir !

9 Re: CR Samedi 15 Novembre le Lun 17 Nov - 14:16

Cédric

"Psychopathe" affraid  du dénivelé, "Fou du D+"  drunken  ... je vois que ma réputation n'est plus à faire lol!
A bientôt dans les pentes !

10 Re: CR Samedi 15 Novembre le Lun 17 Nov - 18:59

Paulin Débrosse

on verra ça dans un mois, dans une semaine je prend 3 semaines sans sport ! histoire de récupéré Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]