Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 1er novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 1er novembre 2014 le Dim 2 Nov - 18:32

Silvy

Nous étions 11 pour cette 1ère sortie de novembre : Paulin, Pierre, Cédric R, Vincent, Patrick, Laurent J2, Alex, Eric, François, notre  king  adoré Xavier et Silvy  flower .

Comme nous sommes dans des sorties dites « tranquilles » (je ne ferai pas de commentaire mais vous avez tous compris…), certains ont décidé de s’entamer avant : Cédric R avait déjà une Valla dans la jambes, Vincent un col de la République, et Patrick 30 km de running le matin.

Départ groupé sous un soleil de plomb, bon peut-être pas de plomb, mais il faisait  sunny  ! Personne ne s'en est vanté, mais ça a été une vraie question : comment s’habiller ce samedi ? court ou long ? Il fait beau mais on est en novembre tout de même… Veste hiver ou maillot ? Le froid tombe vite que mettre ? Sur-chaussures ?...

Sur la 1ère partie du parcours, c’est les manches courtes qui avaient raison.

Direction Montaron, Gimmel (pancarte que nous avons gagnée aisément avec Lolo), Le Tracol, Saint-Sauveur.  Pour les pancartes, je ne sais pas qui les a faites ensuite, j’étais trop loin… (devant bien sur !). Eric, Alex et François décident de rentrer sur les Trois Croix, sentant que certains avaient un peu des fourmis dans les jambes…

Turbo jusqu’à Bourg Argental, j’essaie de rester dans les roues des  elephant , heureusement Xavier fait l’amortisseur et me ramène dès que je décroche un peu. On remonte ensuite sur Thélis (a priori on prononce téli : ça c’est pour montrer à Anne que je m’intéresse à la géographie), sous un décor d’automne avec de superbes couleurs (ça aussi c’est pour dire à Anne que j’ai un peu regardé le paysage). Montée interminable sur La Croix de Chaubouret, à l’ombre (là c’est les manches longues qui avaient raison). Au sommet, les Alpes se dessinent (pour Anne encore…).
Vincent redescend à la ville ; pour le reste du groupe, retour sur SGM par ce fichu Pont Souvignet ! Je fais la pancarte de Tarentaise, si si. Et c’est Cédric R qui remportera celle de SGM… mais ça pas été facile...

Super sortie (64 km, D+1300 sur mon compteur), super groupe, que c’est bien de rouler ainsi en novembre ! Merci à tous pour cette sortie.

2 Re: CR samedi 1er novembre 2014 le Dim 2 Nov - 20:37

Anne R

Silvy, ça fait plaisir de voir que tu commences à regarder autre chose que la roue qui est devant toi Razz . Super compte -rendu, vous avez du vous faire plaisir!

3 Re: CR samedi 1er novembre 2014 le Dim 2 Nov - 21:20

Laurent J2

Merci pour ce CR , silvy !

C'est vrai qu'elle a eu du mal a regarder les rpues qui étaient devant elles , puisque elle était toujours devant !!!

4 Re: CR samedi 1er novembre 2014 le Lun 3 Nov - 18:14

Silvy

j'ai l'impression que personne ne me croit...

5 Re: CR samedi 1er novembre 2014 le Lun 3 Nov - 18:35

Xav

super CR, c’était également une très belle promenade automnale avec des couleurs magnifiques. Il est beau notre pays Very Happy

je crois qu'il va falloir créer un challenge intra-club pour les cotes et desservir un cadeau en fin d'année. Pour ma part, il est plus facile de me battre pour le moment sur les descentes, l'avantage du poids... Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]