Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Samedi 25 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Samedi 25 Octobre le Sam 25 Oct - 15:20

Laurent J2

Compte rendu tout chaud : je viens juste de prendre ma douche , et je n'ai même pas encore avalé ma boisson chaude !!!!!

Nous sommes 2 à partir de Tarentaise pour rejoindre le reste du groupe a Saint-Genest : Gabriel (que certains d'entre vous ont déjà rencontré samedi dernier) et moi-même !

Dilemme de la journée : comment s'habiller ? (on dirait Anne ou Silvy qui parlent ... !!! )Les vêtements d'hiver seront trop chauds , ceux d'été pas assez ... Il faut panacher !

Arrivés a SGM , on se chauffe au soleil en attendant . Martine arrive accompagnée de tout un tas de gardes du corps : Joel (garde rapprochée) , avec Pierre , Jean-Claude , Jean , Paulin .

Philippe B et Pascal arrivent 3 minutes après.

Le groupe se scinde en 2 suivant les désirs de chacun : Martine et ses 3 J , Joel , Jean , et Jean-Claude partent pour un tour plus restreint.

Le reste s'en va retrouver Gérard , parti de Prélager , au carrefour des 3 croix.

Descente sur Saint-Sauveur en Rue en papotant par groupe de 2 ou 3 , puis montée rapide sur Burdignes (comme d'hab !!! )

Pierre et Paulin partent devant avec pour objectif d'aller piquer le KOM à Cédric Richard sur la courte montée du foyer de ski de fond.

Gérard , Gabriel et moi restons (facilement) derrière , Philippe et Pascal ferment la marche.

Arrivé au carrefour avant Burdignes , Gabriel part à la rencontre des 2 furieux, je vais attendre le groupe dans le centre du village.

Les motards se désaltèrent au bar ( ça fait pourtant pas transpirer de tourner la poignée d'une 1000 cm3 en montant Burdignes , mais bon .... )

J'assiste du coin de l'oreille a un monologue d'un gars (déjà bien éméché ???) sur le charisme de notre président actuel et de ses prédécesseurs : hilarant !!!

Quand Pierre Paulin et Gabriel me rejoignent , Pascal Philippe et Gérard ont déjà pris la direction de Bourg-Argental.

Nous filons pour essayer de les rattraper .

Montée en direction de Graix sur un bon rythme , puis nous bifurquons à Gauche pour traverser Thélis La Combe puis nous rejoignons Chaubouret : deuxième partie de montée un peu plus difficile pour moi , même si sur la fin je finis par rejoindre (il lm'a attendu ?) Gabriel ... nous faisons même un mini sprint a l'arrivée a Chaubouret !

Le soleil est toujours présent (normal , on est à moins de 3 km de Tarentaise !) , on remet les coupe vent et on entame la descente.

Philippe Pascal et Gérard ne nous ont pas attendus en haut , dommage !

Descente facile , dernier coup de Q sur la plaque aux palais , et Gabriel passe devant chez lui et s'arrête , et moi je fais de même 300 mètres plus loin.

64 km , 1350 D+ ... sous le soleil !!!!

2 Re: CR Samedi 25 Octobre le Sam 25 Oct - 16:41

Paulin Débrosse

Je pense que Pierre a pris le KOM de Cédric, moi je suis juste 10 s derrière Cédric mais Pierre qui est partie très très vite en bas avait pas mal de marge pour affronter le très très raide, je crois qu'il arrive 10 ou 15 seconde devant moi donc je pense qu'il a pris le KOM ! Bravo !

3 Re: CR Samedi 25 Octobre le Sam 25 Oct - 20:53

Silvy

CR exceptionnel ! un vrai plaisir ! Faire tant de D+ sur 64 km à cette époque c'est joli ! Mais vous avez pas écouté le président vous ! La semaine prochaine, on fait l'oeillon !

Pour le KOM, bravo Pierre ; le problème est que Cédric va retourner le chercher, donc faudra y retourner à votre tour… What a Face

Dernière édition par Silvy le Mer 29 Oct - 6:23, édité 1 fois

4 Re: CR Samedi 25 Octobre le Dim 26 Oct - 9:57

philippe b

Pascal, Gerard et moi même avons continuer notre ascension à un rythme tranquille sur une route gravillonée jusqu'a thelis la combe.
A thelis nous prenons une petite pause au niveau du toit de l'église.
Nous continuons jusqu'a chaubouret où nous attendons le reste du groupe. on commence à "refroidir", on prend donc la direction de Saint Genest où Paulin et Pierre nous retrouvent 1 KMs avant St Genest . Gerard rentre sur prelager et nous sur saint genest.
Belle sortie sous le soleil.

5 Re: CR Samedi 25 Octobre le Dim 26 Oct - 10:56

Laurent J2

Vous avez bien fait de ne pas nous attendre pour ne pas prendre froid !!! On ne devait pas être bien loins derrière ... A la prochaine !

6 Re: CR Samedi 25 Octobre le Dim 26 Oct - 18:45

Cédric

Bien bien, j'ai suivi cette affaire... ça va chauffer au foyer de ski, la neige n'est pas prête de tenir, je vous le dit lol!

7 Re: CR Samedi 25 Octobre le Dim 26 Oct - 19:54

Laurent J2

Punaise je suis allé m'y promener cet après-midi (en voiture bom) , y a une belle pente !!!!!!!!

8 Re: CR Samedi 25 Octobre le Mer 29 Oct - 6:21

Silvy

en voiture ? t'as changé de club ???

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]