Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Samedi 11 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Samedi 11 Octobre le Sam 11 Oct - 21:58

Paulin Débrosse

Comme demandé, je dois écrire le CR de la sortie d'aujourd'hui pour montrer mon talent que j'avais jusque là dissimulé en orthographe Razz Nous sommes 13 à s'être donné rendez-vous à 13h30 au local, la météo est sunny par rapport à la veille même si quelques nuages menacent. Nous partîmes a un rythme convenable en direction de St Didier pour nous séparer à St Ferréol. Stéphanie flower , Pierre, Xavier, Michel et Jean préfèrent rouler sur un circuit plus court de 50 ou 60 kilomètres tandis que Anne flower , Silvy flower , Philippe b, Laurent J1, Robert, Gérard, Nicolas et moi même nous nous engageons sur un parcours plus long, une montée pas très longue mais raide se présente à nous avant d'entamer la descente sur Aurec. Ensuite c'est une montée plus longue en direction de Monistrol, avec Nicolas nous montons a un bon rythme mais je dois m'arrêter à 4 kilomètres de Monistrol pour réparer la crevaison lente qui me guettait depuis un bon moment (Merci a Nicolas de m'avoir aider et attendu et aussi Silvy et Robert pour nous avoir ramener). La côte du Prince se dresse devant nous, petite pause photo en haut avant de repartir sur la Séauve Arrow St Didier... Ensuite s'engage la bataille pour les pancartes avec Laurent J1 (qui avait promis de ne pas participer au jeu pourtant Very Happy ) et Nicolas, pour celle de Jonzieux même en étant au taquet bounce Nicolas ne me laisse rien et ça sera comme ça jusqu'à la fin (même si j'arrive à prendre celle de Marlhes Twisted Evil cheers ahah). Nous rentrons tranquillement sur St Genest pour finir cette belle après midi de vélo !

2 Re: CR Samedi 11 Octobre le Dim 12 Oct - 6:21

Silvy

Extraordinaire Paulin ! Avec une telle prose, qui va nous faire les petits messages avec les fotes dortaugraf alors ???
Effectivement nous fûmes ravis de cette belle sortie ! Rythme tranquilou (le vrai !).  Laurent J1 s'est même payé le luxe de faire la sortie en apnée... (faut dire qu'il a un bon rhube). Nicolas et Paulin ont été 'relativement' raisonnables ! Je vous laisse quand même imaginer comment Silvy et Robert ont pu ramener Nicolas et Paulin...
bonne semaine

Dernière édition par Silvy le Dim 12 Oct - 12:07, édité 2 fois

3 Re: CR Samedi 11 Octobre le Dim 12 Oct - 9:40

Robert

Alors là....scotché par le CR...sortie très agréable, rythme parfaitement adapté et ambiance au beau fixe dans le ciel et au sein du groupe.
Paulin pour prendre une pancarte à Nico, faut déjà avoir sa propre pancarte dans la poche!!!!

4 Re: CR Samedi 11 Octobre le Dim 12 Oct - 11:37

Nicolas

bravo Paulin!! Un CR qui en appelle d'autres!! bon, t'as juste oublié la photo !!hohoho

5 Re: CR Samedi 11 Octobre le Dim 12 Oct - 12:08

Paulin Débrosse

pour la photo, il faut demander à Silvy, et Laurent J1 a fait une petite vidéo dans la descente pour arriver St Ferréol je crois

6 Re: CR Samedi 11 Octobre le Dim 12 Oct - 12:09

Silvy

Oui j'ai des photos.. mais je ne sais pas les mettre en ligne… on les verra à l'AG !

7 Re: CR Samedi 11 Octobre le Dim 12 Oct - 15:34

Xav

Super sortie ce samedi, reprise pour ma part, c'était super agréable, déjà de rouler sous ces conditions météos avec les couleurs d'automne et avec le groupe, ça fait du bien.
Donc à Pont Salomon, Stéphanie, Jean, Michel, Pierre et moi-même sommes partis sur St Didier sous une chaleur impressionnante (21 deg) par rapport à ce que l'on avait au départ et à l'arrivée. Chacun est monté à son rythme mais assez groupé tout en discutant. A St Didier Jean est repartis sur St Genest, après une longue coupure, il a préféré ne pas faire plus que nécessaire (mais notre patriarche du club était qd même devant lorsque l'on était en groupe jusqu'à St Ferreol Smile, toujours aussi à l'aise en peloton). Pierre, ayant un match de basket assez tôt est reparti aussi directement chez lui. Donc A 3 nous partîmes sur Lichemiaille, St Romain Lachalm et Marlhes. PourcStéphanie et moi même, c'était suffisant une fois arrivée à St Genest (58km et D+ 800m). Michel, même en mode reprise aura fait ses 80 km.
Vivement Mercredi et samedi prochain Very Happy

8 Re: CR Samedi 11 Octobre le Lun 13 Oct - 7:11

Anne R

Belle sortie en effet sous le sunny . Un peut cuite à la fin mais balade agréable : c'est l'essentiel! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]