Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Samedi 30 aout 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Samedi 30 aout 2014 le Sam 30 Aoû - 20:34

Silvy

Départ 10h ce matin pour 5 elephant  Xavier, Pierre, Nicolas, Vincent, Robert et 1 flower
St Didier, Ste Sigolène, Grazac, Montregard (on a tenté de contourner Raucoules…), Riotord, Fleury et retour. Une partie du groupe que je refuse de dénoncer n'avait pas compris que c'était en DOUCEUR. Normalement en DOUCEUR <<< Tranquilou, mais bon, c'est pas clair pour tout le monde… on a finalement raccourci le parcours car on en avait bien assez. 90 kms de toboggans, ouf… même pas j'ai râlé… Super sortie.

Comme nous avions tout mis sur le thème "sortie dans les Alpes", les sorties de ce samedi ont été un peu décousues car les posts n'ont pas été vus… Du coup, on a croisé seul sur le retour entre Marlhes et St Genest :
- Gérard G, qui partait direction Tracol pour Chabouret pour voir l'arrivée du Tour Loire Pilat,
- Anne, qui faisait un petit tour vers Riotord et Dunières
- Marc qui partait dans la même direction, qui a du chaperonner Anne une partie du parcours.

A très vite à tous.

2 Re: CR Samedi 30 aout 2014 le Dim 31 Aoû - 18:24

Nicolas

c'est vrai ça ! c'est parti en douceur, sur un rythme tranquilou, en mode papotage, et puis, pour quelles raisons on se le demande encore, ca a commencé à chahuter.Les sommets de bosses, les pancartes, certains avaient des fourmis dans les jambes, jusqu'au moment où il n'y a plus eu de jambes......!!!!! bon, moi aussi je tairai les noms......mais pour cette fois uniquement.

Très belle sortie , à refaire.

@+ et bonne rentrée !

3 Re: CR Samedi 30 aout 2014 le Lun 1 Sep - 18:09

Xav

J'assume completement.... :-)
Apres presque 2 mois sans velo, l'envie etait trop forte d'appuyer sur les pedales, surtout avec les copains. Je me doutais que ca ne marcherai pas toute la sortie et le petit coup de moins bien est arrive ( voir le gros).... Merci a Silvy pour son soutient. Bref tres mal aux jambes mais j'ai pris un plaisir infini et une envie encore plus grande de faire du velo.... Comme dit Melissa, "ce Mec a un grain..."

4 Re: CR Samedi 30 aout 2014 le Lun 1 Sep - 19:48

Nicolas

on remet ca samedi, non ?

5 Re: CR Samedi 30 aout 2014 le Mer 3 Sep - 10:40

Robert

Parce que vous attaquiez vous???????????
Tour sympa qu'on a bien fait de raccourcir......heureusement qu'on fait pas la marmotte samedi!!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]