Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Loin du Ventoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Loin du Ventoux le Dim 24 Aoû - 14:58

Pascal Cheynet

Loin du Ventoux mais près du Mézenc, à la recherche du soleil,sur une idée de Philippe J ( un grand merci), nous étions huit sous les coupe-vent: Paulin, Pierre, Laurent J, Philippe O, Joël et Martine (inséparables),Philippe J, Pascal.
Au départ du Chambon sur Lignon, traversée du marché aux odeurs de poulets rôtis, dur de se motiver... vers Saint martin de Valamas où nous faisons quelques courses pour le casse-croute, direction Borée, belle montée qui réchauffe, nous reprenons des forces planqués contre le mur de l'église de Borée pour ne pas se geler. Philippe O nous fait l'éloge de sa nouvelle gelée de pruneaux, il va péter... le feu.
Philippe J nous rassure pour la suite du parcours, ça descend, effectivement dans une côte si l'on regarde derrière ça descend. Donc montée sur Fay dans un décor splendide, Philippe O à du mal à digérer sa gelée, il rêve d'une Verveine du Velay.
Une boisson chaude à Fay fera l'affaire ; retour sur le Chambon à un bon rythme.
Je devrais vous donner des chiffres ( Km, dénivelé,moyenne, température,) mais quand on aime on ne compte pas.
Très bonne journée, bonne humeur, merci à tous.

2 Re: Loin du Ventoux le Dim 24 Aoû - 17:52

Laurent J2

84 Km , pour 1480 D+ .... Martine faisait des ronds sur le parking pour arrondir son compteur à 86 !

Joël pétait la forme , il prenait sans rechigner la roue du gamin du groupe (Alias Paulin , qui nous a mené un traind 'enfer dans toutes les montées ... et dans toutes les descentes et aussi sur tous les plats !) ....

Une bonne sortie , sur un rythme sympathique , des routes presque inconnues , manquait que le  sunny  ...

3 Re: Loin du Ventoux le Dim 24 Aoû - 19:05

Philippe OLLIER

Effectivement, belle randonnée. On s'est quand même un peu caillés (mes problèmes de digestion se trouvant peut-être derrière tout ça). Avec mon petit supplément, je finis à 99,4 km pour 1491 de D+. Comme je n'etais pas super bien, je n'ai pas fait de ronds dans la cour pour finir à 100 !!!. Par contre, petit décrassage ce matin avec Delphine (36km et 350 en d+). Il fallait bien ça pour réparer la Transvercors de la semaine prochaine où nous montrerons le maillot de la RGB avec la famille Debrosse.

http://www.stromainvtt.free.fr

4 Re: Loin du Ventoux le Dim 24 Aoû - 19:29

philippe j

Ballade bien agréable en votre compagnie, j'adore la pause casse croute et boisson. Par contre ne publiez pas de photos des alignements de Borée en pensant aux gaulois car je me suis renseigné et c'est l'oeuvre d'artistes qui ont représenté une sorte de calendrier monumental et cela date de 2008 !!! c'est le Tchier de Borée . à la prochaine et bonne semaine à tous

5 Re: Loin du Ventoux le Dim 24 Aoû - 20:07

Philippe OLLIER

Je ne publierai pas non plus les films, il sont à ch... Mauvais cadrage, on prend le mal de mer. Il faut que je retravaille tout ça pour la prochaine sortie.

http://www.stromainvtt.free.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]