Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Time Megève 8 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Time Megève 8 juin 2014 le Lun 9 Juin - 13:14

Anne R

Nous étions 7 de la RGB sur la ligne de départ à Megève : Silvy, Patrick, Robert, Céd R et Céd B, Nicolas et moi. Départ hyper prudent jusqu'à Flumet où débute le chrono. 1ère ascencion du Col des Saisies en m'économisant car j'envisage de faire le grand parcours : de bonnes sensations, une température agréable. Descente tranquille depuis le col de Bisanne, jusqu'à Beaufort. A Arèches, catastrophe, je crève!!!   Mad  Heureusement, mon "sauveur" n'est pas loin! Robert   cheers, puisqu'il s'agit de lui, change ma chambre à air. Merci à lui!! On reprend l'ascension du col avec le regret que cette crevaison ait eu lieu dans une portion chronométrée et en craignant pour la barrière horaire.... Au col, le panorama est à la hauteur de ce que l'on m'a promis : point de vue magnifique sur le barrage, la Pierra Menta à droite et le Mont Blanc à gauche. Je prends le temps de m'arrêter au ravitaillement du Col de Méraillet avant de plonger sur Beaufort : 12h45, trop tard pour la barrière horaire du grand parcours.  Mad J'amorce l'ascension du Col des Saisies par Hauteluce sous une chaleur lourde et très peu d'air, en plein soleil   sunny... Malgré cela, l'ascension se passe bien : il faut dire que je me suis économisée dans les deux 1ers cols en vue du grand parcours!!!
Arrivée au col, je constate une grosse boursouflure sur mon pneu arrière et je n'ai évidemment plus de chambre à air... Pas loupé, la 2ème crevaison se produit  Evil or Very Mad . Je suis rapatriée sur Megève, obligée d'abandonner la course   Crying or Very sad.... Déçue dans un premier temps, je me dis ensuite que j'ai tout de même fait 2900m de dénivelé et que cela reste un bon entrainement pour La Marmotte. Bravo à Silvy, Céd R et Ced B pour leur 2ème place de catégorie, ainsi qu'à Nicolas et Patrick  et un immense MERCI encore à Robert  Very Happy.

2 Re: CR Time Megève 8 juin 2014 le Lun 9 Juin - 19:28

Robert

Pas une partie de plaisir cette cyclo....chaleur intense, col du Pré, petite merveille au dessus de Beaufort avec une pente qui ne passe pas sous les 9%....en pleine chaleur!!!!bonjour les dégats!!!!
je prend un gros coup de chaud .....et je suis pas le seul...mais au sommet le panorama fait tout oublier.
Le retour par les Saisies avec 38° est un nouveau long calvaire pour moi comme pour d'autres à la recherche d'ombre et de la fraicheur des ruisseaux!!!
113 km 3100 D+
et plus une goutte d'eau dans le corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]