Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 31 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 31 05 le Dim 1 Juin - 11:17

philippe j

Belle sortie avec départ commun jusqu'à saint Sauveur ou
Stéphanie Martine Joel Jean Claude et Jean optent pour un parcours raccourci: je leur laisse le soin de raconter pour Philippe B Pierre Laurent Gérard L Jean Paul et moi c'est Burdignes Vanosc ( ou l'on perd Pierre qui ne veut pas roules sur le chemin de 500 m pour rejoindre la route) le Monestier la Charousse Riotord saint Régis retour par Marlhes pour certains Montaron pour d'autres.
au final j'ai 80 km et 1520 de D+

2 Re: CR samedi 31 05 le Dim 1 Juin - 12:02

Laurent J2

Un joli parcours , parfois frais , parfois chaud , avec une belle grimpette , en dessous de Vanosc , jusqu'au Monestier , puis jusqu'a la Charousse avec effectivement 500 m de chemin (presque) roulable ...
Un surplus d'énergie sur la fin , puisque après être redescendu de Montaron pour raccompagner Philippe chez lui , je finis par un tour de canton pour (presque) faire 100 bornes avec 1750 D+

Je croise Paulin dans a descente sur Brodillon, puis je le croise de nouveau a la sortie de Saint Genest malifaux ...

Souhaitons lui bonne chance pour sa Coupe Rhone Alpes en VTT de ce Dimanche ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]