Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR du samedi 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR du samedi 24 le Sam 24 Mai - 16:52

eric cordier

Petite équipe avec Andréa Jean m , Jean Claude b, et moi même pour 70 km de discussion, de grillons sonores dans les près à une moyenne proche de l'âge légal de la majorité ( à ce sujet , pensez à voter demain après le bisou à votre maman )

2 Re: CR du samedi 24 le Sam 24 Mai - 18:06

laurent jacquemin

Aujourd'hui j'ai fait un chemin de croix
Départ St Privat via mezilac ,saint Martin de valamas ,saint agreve ,saint André en vivarais,saint bonnet le froid,saint pierre sur doux,passage sous saint jeure d'Andorre,saint prix(nonieres) ,mezilac a nouveau et saint privât
210km 3000d+

3 Re: CR du samedi 24 le Sam 24 Mai - 19:14

eric cordier

On sera avec toi le 30 mai
Repos cette semaine :-)

4 Re: CR du samedi 24 le Sam 24 Mai - 19:30

philippe j

3 RGB ce matin pour rejoindre la Talaudière : Pascal C Laurent J2 et moi . Une foule à l'inscription, café et croissants. Départ un peu frisquet mais d'entrée une belle cote pour rejoindre Terrenoire puis direction st Chamond par une belle route de campagne puis direction la Vallat pour Laurent et le Planil pour nous . nos parcours se retrouvent à Pavezin pour redescendre sur ste Croix et Rive de Gier ou nos flêcheurs n'avaient pas pensé au marché du samedi donc circulation interdite dans le centre après quelque hésitations on a trouvé la bonne route même si bonne n'était pas le mot juste car elle était belle mais bien pentue pour preuve à Valfleury on a surplombé le clocher . Final par une descente d'environ 6 km bien appréciable. à l'arrivée parking à vélo au top, plateau repas idem . à refaire

5 Re: CR du samedi 24 le Sam 24 Mai - 19:40

Laurent J2

Toujours une belle organisation pour cette Talaudièroise-Dominique Garde.

Un parcours connu : Route touristique , La valla (toujours aussi dre) , l'oeillon , le Planil , puis remonter sur l'autre versant , à Valfleury ....

110 Km , 2300 D+ ....

6 Re: CR du samedi 24 le Sam 24 Mai - 19:47

philippe j

Pour nous c'était 94 km et 1645 de D+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]