Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Rallye du St Joseph 1er-05-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Rallye du St Joseph 1er-05-2014 le Jeu 1 Mai - 15:31

Anne R

Nous étions seulement 2 ce matin à 8h au parking du Pécher  Crying or Very sad : Laurent J de la Grange et moi même. Philippe J s'est réveillé un peu tard Sleep  , quant à Lolo de Tarentaise, voici une copie du sms que j'ai reçu à 9h27 " Désolé pour ce matin trop dur de me lever et pas bcp d'énergie" Tout ça parce qu'il avait fait la Cance avec Myriam hier!!! Rolling Eyes 
Départ de St Désirat (température douce et  sunny ). On traverse le Rhône à Andancette, puis on le longe sur la piste cyclable jusqu'à St Vallier. On le traverse à nouveau et on s'engage dans la vallée de la Cance : un vrai régal. Comme d'habitude, Laurent (ou plutôt son vélo couché) remporte un franc succès. Moi, j'ai l'impression d'avoir ma moto ouvreuse.... On passe Annonay direction Villevocance, mais on tourne avant à droite pour atteindre Burdignes via Toissieu : belle montée, et bon ravito au sommet. Descente sur St Sauveur en Rue et là, surprise, le parcours nous fait tourner à gauche direction Le Tracol : on quitte rapidement la route principale pour récupérer l'ancienne voie de chemin de fer, et la poursuivre au delà du lieu dit "La Gare". On passe au dessus du Château de Bobigneux, pour atteindre Board, puis Badol. Commence alors une descente à 20%, plus chemin que route, une vraie "robertade".... pour rejoindre la route classique sur Bourg-Argental. Retour par le Col du Banchet, puis le col du Fayet, Savas, Colombier le Cardinal et St Désirat. A l'arrivée, saucisse-lentilles pour se refaire une santé. Belle sortie, et bonne ambiance. cheers 

Silvy

Super votre parcours !
Désolés d'avoir fait bande à part, mais nous avions opté pour faire un parcours plus "pentu" que le Rallye de Saint Désirat…  Quand je dis nous, il y avait Robert, Nicolas et Silvy. Nous sommes partis un peu plus tard que vous (8h35), et c'était bien assez tôt !
Nicolas a expliqué qu'il avait 2 de tension ce matin, et ben c'est déjà 2 de trop, je vous le dis !
Direction Saint Sauveur, Bourg, Burdignes, les Trois chiens (je ne les ai pas vu, mais c'est une belle robertade, la vache !) descente sur Villevocance, Col de la Charousse, avec ses traditionnelles grenouilles écrasées (beurk), Riotord. Un cycliste urinait presque face à la route, j'ai tout vu !
Robert nous quitte pour un retour direct sur Marlhes, Nicolas et Silvy direction Tracol (Nicolas rallonge pour faire la montée de Saint Sauveur), je poursuis sur Saint Régis, Bourgaud, retour. j'ai fait le tour du quartier en arrivant à Saint Genest pour bien avoir 100 km  au compteur ! (D+ 2500).
Je suis bien calme cet après-midi… Merci à mes deux  elephant  elephant  , c'est très agréable les princes galants, je vois que tu avais le tiens aussi Anne !
Bon WE à tous, et bon séjour à ceux qui vont à Lagorce.

philippe j

Si je ne me suis pas levé c'est parce que personne n'avait répondu à mon message, excuse moi Anne mais je n'ai pas une alerte pour les réponses tardives . à plus sur les routes de l'Ardêche

Laurent J2

Super les 2 parcours !

Silvy fais gaffe , la prochaine fois , ils vont t'obliger à faire un compte rond sur le D+ (3000 ! ) !

Philippe , désolé de ne pas avoir répondu : entre la météo incertaine , et un forme moyennement olympique , j'ai attendu la dernière minute pour ... ne rien faire !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]