Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 19 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 19 avril le Dim 20 Avr - 12:00

Anne R

Nous étions nombreux au local ce samedi à 13h : Martine et Joël, Andréa et Eric, Sophie et Norbert, Elodie, Silvy, Lolo de Tarentaise, Philippe J, Philippe B, Xavier, Paulin, Pierre B et moi même. Vous avez bien compté, nous étions 6 flower !!!! On peut encore faire mieux!!
Andréa, Joël et Martine attendent d'autres cyclistes et ne viennent pas avec nous.
Départ direction Marlhes, Chambaud, Dumières, Raucoules (pour faire plaisir à Silvy...). A Tence, on se sépare   Crying or Very sad . Les 2 Philippes, Elodie, Sophie, Eric et Pierre nous quittent pour faire soit disant un parcours plus court (certes, 96km<110km, mais pas de beaucoup  scratch ....). Quant à nous, on se dirige vers Le Chambon/Lignon par une belle petite route tellement plaisante que Lolo, Norbert, Silvy font toutes les petites impasses pour ne pas en louper un morceau  tongue ......Après, on s'oriente vers Devesset, et à partir de là, le vent n'est plus favorable et la galère commence (ou continue?) pour moi. Heureusement, notre président m'a très souvent abritée!
St André en Vivarais, puis St Bonnet le Froid : 5°C, le village mérite son nom..... Après Les Sétoux, c'est au tour de ma roue libre de présenter des signes de faiblesse : bruit pas très normal, les roulements seraient-ils aussi fatigués que moi ???? Remontée sur Malconnière puis Les Communes  et enfin St Genest. Super parcours, même si j'ai ralenti le groupe. A noter la forme olympique de Lolo, toujours en tête! Il va nous mettre minable, cette saison!  lol!

2 Re: CR samedi 19 avril le Dim 20 Avr - 17:21

Xav

Malheureusement Andrea s'est retrouvee completement seule apres que ceux qui devaient rouler avec elle se sont desistes au dernier moment. Le niveau des 13 autres n'etaient pas compatible avec ce qu'elle souhaitait faire.
Sinon super sortie club mais effectivement 96km pour un petit parcours... Ca reseemble aux sorties tranquillou de Robert :-)
Petite pensee a Elodie qui a du bien souffrir et on lui suhaite plein de courage pour ses exams.
A cause du vent et du froid on a fait du toboggan pour eviter les coups de froidissement, objectif atteint mais au prix de jambes lourdes a la fin. lolo et Paulin en bonne forme,Silvy a tente les pancartes, Norbert tres facile sur la moulinette, Anne pas ds un grand jour mais ce n'est pas non plus son terrain prefere. C'est le velo, il y a tjs un moment ds la saison ou on est plus dans le dur que les autres, c'est ce qui rend notre sport si beau et rend humble

3 Re: CR samedi 19 avril le Dim 20 Avr - 18:28

philippe j

Ballade un peu fraiche dans les descentes mais tout de même agréable avec 1330 de D+ je pense que
vous en avez bien plus

4 Re: CR samedi 19 avril le Dim 20 Avr - 18:44

Laurent J2

Une belle sortie , avec un groupe de 6 homogène a l'intérieur duquel il était bien plaisant de rouler.

Dommage pour Andréa , et un grand Bravo à Elodie ....Faut toujours se méfier quand on te dit que tu vas faire un "petit" parcours ... !

5 Re: CR samedi 19 avril le Dim 20 Avr - 21:57

Elodie

un immense merci à mes coéquipiers qui m'ont apporté beaucoup... tout au long de ce "petit parcours". Quel bel état d'esprit Smile
En bref: une tres belle sortie.
Bravo à tous

6 Re: CR samedi 19 avril le Lun 21 Avr - 20:19

Silvy

En synthèse :

Lolo en grande forme : le président était obligé de le retenir par la manche à la sortie de Dunières, pleine cote, vent de face, car il allait trop vite…
Paulin, toujours en tête, à se demander quand on allait se décider à vraiment rouler… mais il est rentré rincé quand même !
Norbert, profil cycliste, allure cycliste, sourire cycliste, mentalité cycliste. RAS.
Anne, que je soupçonne fortement d’avoir simuler quelques petits moments de fatigue pour rouler seule avec le président et faire sa gâtée !
Xavier, qui de toute façon était sur son vélo, était passé à Raucoules, et qui exploitait ce qu’il lui restait de sa marmotte du jeudi…
Silvy, qui comme vous l’avez lu, à tenté quelques pancartes, et n’en n’a gagné aucune !!!

Désolée que Andréa soit restée seule, et bravo à Elodie et Sophie qui était partie pour un petit tour de 60 km…

A très vite à tous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]