Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 12 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 12 avril le Sam 12 Avr - 15:47

Silvy

Nous étions 4 "volontaires" pour le parcours du matin, j'avais donc 3  elephant  sportifs pour moi toute seule : Robert, LaurentJ2 et Pierre. Départ comme prévu pour le parcours prévu : soit 91 km, et D+2100. Température plus qu'agréable, voire chaude. Les tenues légères étaient de rigueur !
Pour résumer :
- la Valla est toujours aussi dure...
- Robert s 'était mis minable jeudi et vendredi sur le vélo, il a donc pu rouler à notre allure...
- Pierre a trouvé plusieurs occasions de faire des pointes de vitesse en fin de bosses : trop facile pour lui !
- appel à cotisation pour acheter des sur-chaussures à Lolo. Je ne peux pas vous envoyer la photo, mais ça ressemble plus à des mules que des sur-chaussures... !

J'espère que le groupe de l'après midi aura aussi bénéficié du soleil et des températures estivales. A lire bientôt sûrement.

2 Re: CR samedi 12 avril le Sam 12 Avr - 16:29

Laurent J2

Belle journée en effet!

La Valla toujours aussi dure , surtout lorsque les jambes le sont aussi : pas de sensations ..

Le reste , une traversée de Thélis-la-Combe toujours aussi sympa , il ne manque que quelques milliers de spectateurs pour se croire dans huez ....

Montée sympa sur Gimel depuis Argental : enfin une que je ne finis pas dernier , Robert semble cuit sur la fin du parcours !

Pour ma part , je finirais par la montée depuis le pont Souvignet jusqu’à Tarentaise , je passerais devant la maison .... et je m'arrêterais même pas puisque je prolonge jusqu'a Chaubouret pour faire un compte rond : 2000 D+ , 87 km , 4 h 05 .... Les jambes font mal ce soir , mais ça valait le coup !

3 Re: CR samedi 12 avril le Sam 12 Avr - 17:20

philippe b

Nous étions 10 a 13h15 sous le soleil : Philippe O, Michel V, Philippe J, Eric C, Stéphanie et Gérard L, 2 nouvelles recrus, et le grand retour de Gérard Gagne.
Direction Marlhes, Riotord puis saint bonnet le froid par la saint bonnette. Toujours pas d'eau à la fontaine de saint bonnet!
Arrivée en haut le groupe se sépare donc en 2 . Michel, Philippe O, Stéphanie, Gérard L et Gérard G regagne Montfaucon.
Pour nous, ce sera Devessey puis retour sur Tence, Raucoules, st pal où la montée du pont de la vache fut difficile pour tout le monde. A saint Romain, retour par Marlhes et pour moi par saint Victor : Bilan 98 Kms pour ma part. Superbe sortie de printemps.

4 Re: CR samedi 12 avril le Sam 12 Avr - 18:28

laurent jacquemin

après midi récréatif avec 4 autres vélos couches (ca change)
découverte du vélodrome du parc de la tète d'or
après 2-3 tours hésitant (les virages sont sacrément relevés )
c'est parti pour 210 tours (330m)a une vitesse comprise entre 35 et 52 en pointe
c'était  usant mais le stephanois a eu les lyonnais cheers

5 Re: CR samedi 12 avril le Sam 12 Avr - 18:55

philippe j

tu avais bien raison Philippe et j'ai eu de la chance de pouvoir finir car j'ai un rayon de cassé
sortie très agréable avec le soleil que demander de plus?

6 Re: CR samedi 12 avril le Dim 13 Avr - 20:34

Philippe OLLIER

Finalement, St Bonnet aura eu raison du groupe de 10. Une première partie a filé sur Devesset (voir le récit de Philippe B). Michel et moi avons attendu les 2 Gerard, qui ont eux même attendu Stephanie. Finalement avec Michel nous avons opté pour un retour par Dunières, St Pal, Lichemiaille, St Victor (là dans la montée j'étais cramé et je me suis fais doubler par un VTT  affraid affraid ), et retour sur St Romain pour moi et St Genest pour Michel. Au final 81 km au compteur pour 1000 m D+ si l'altimètre n'est pas trop optimiste.
Du coup ce matin, 30 km de VTT dans la plaine avec Delphine et les enfants pour se décrasser les jambes. 16 m en D+, mais il y en avait bien assez  Wink

Pas de nouvelles des Gerard et Stéphanie, il faut peut-être prévenir le président !

http://www.stromainvtt.free.fr

7 Re: CR samedi 12 avril le Lun 14 Avr - 18:32

eric cordier

Grande diversité des parcours , un beau samedi .
Message perso :
Philippe je pense avoir oublié quelque chose à te donner ..
Samedi !

8 Re: CR samedi 12 avril le Lun 14 Avr - 18:50

Philippe OLLIER

Philippe lequel ? B J ou O ?

http://www.stromainvtt.free.fr

9 Re: CR samedi 12 avril le Mar 15 Avr - 7:05

eric cordier

J !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]