Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 5 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 5 avril 2014 le Sam 5 Avr - 20:02

Silvy

Petit CR car je vois que plusieurs groupes ont du rouler aujourd'hui. Nous avons tenté une sortie avec des belles bosses mais n'avons pas fait le parcours prévu. Crachin + brouillard, ça ne sentait pas bon pour aller au Bessat. Lolo tu gardes le parcours pour une prochaine (http://www.openrunner.com/index.php?id=3444236) !!!
Nous étions 2   elephant   et 2  flower , Lolo, Nico, Anne et moi pour un regroupement à Bourg Argental. j'ai vu au retour que certains avaient aussi choisi de descendre vers des températures plus clémentes et un ciel dégagé.

Pour un problème de K7, j'ai du remonter à St Genest avec Nico dans le rôle de Zorro pour réparer. Pendant ce temps, Anne et Lolo avaient démarré les réjouissances. Regroupement numéro 2 une heure plus tard. St-Sauveur, Burgignes, Villenocance, Toissieu, Bourg, Thélis, La Versanne retour. Pour une sortie qui débutait mal, j'ai quand même pu faire 63 km.
MERCI Nico, tu as été le  sunny  de ma journée !!! Nico a coupé la dernière bosse car demain, il fait la bisou. Anne et Lolo l'ont fait 2 fois, en début et fin de parcours !
J'espère que la sortie fut agréable pour les autres RGBiens.
A bientôt

2 Re: CR samedi 5 avril 2014 le Sam 5 Avr - 20:25

Laurent J2

Une bien belle sortie , avec finalement une météo convenable , fraîche et légèrement ventée ...

Un beau parcours que n'aurait pas renié Robert : Bourg , Thélis la combe , La Versanne , Bourg , Saint sauveur , Burdignes , Vanosc , Villevocance , Toissieux , Burdignes , Bourg , puis de nouveau Thélis la combe , la Versanne , et Bourg ....

75 km , 1900 D+ ...

Une bonne forme , les sorties courtes et avec un peu de D+ de début de saison commencent à payer ..

3 Re: CR samedi 5 avril 2014 le Dim 6 Avr - 10:35

laurent jacquemin

Qui a dit la pluie arrêterai le pèlerin
Donc départ à 9h00 après avoir équipé le vélo de feux,direction le soleil ardéchois
Après un petit coucou à Robert (il m'a semble malgré le brouillard )
Dunieres,montfaucon,tence(j'aurai pu passer par raucoule aussi)le chambon,St agreve,lamastre,les nonieres(ah bientôt l'ardechoise)le cheylard,mezilac,col des 4vios,et au col de la chamade à droite via antraigue (la je quitte enfin la veste)vals et St privat
Finalement 160km 1900d+
En fait c'était pour repérer le circuit pour loloj2 pour descendre au sejour(il faut rajouter 30km pour lagorce)

4 Re: CR samedi 5 avril 2014 le Dim 6 Avr - 11:52

Robert

Vu (difficilement!!!) un vélo couché dans le brouillard samedi matin, bon finalement t'es un miraculé...vu la visibilité qu'il y avait!!!!!

5 Re: CR samedi 5 avril 2014 le Dim 6 Avr - 12:26

Laurent J2

laurent jacquemin a écrit:
Finalement 160km 1900d+
En fait c'était pour repérer le circuit pour loloj2 pour descendre au sejour(il faut rajouter 30km pour lagorce)

Euh , comment dire .... ?

T as pas du aller bien droit si ?

Parfait ton parcours , mais sans passer par Lamastre , mais par Saint Martin de Valamas , et en allant directement de Mézilhac à Entraigues ....

Au final ca fera 154 km , 1900 D+ , 2650 D-
Ca me suffira ! Je prépare pas la Marmotte moi !

http://www.openrunner.com/index.php?id=3450791

6 Re: CR samedi 5 avril 2014 le Dim 6 Avr - 18:50

Nicolas

tout le monde aura enfin pu rouler sous le soleil ou presque. c'est bon ça. Pour moi, après une sortie déblocage hier, c'était course aujourd'hui à Peronas. 141 km au prg, et 2000 m D+. Une belle ambiance, avec beaucoup de spectateurs pour encourager vivement les participants, et un très bonne organisation. Au final, le parcours sera réalisé en 4h17. Satisfait du déroulement car de bonnes sensations.

7 Re: CR samedi 5 avril 2014 le Dim 6 Avr - 18:55

laurent jacquemin

ce n'est pourtant pas le brouillard qui m'a fait perdre ma route,des que j'ai passe chambeau la visibilitée s'est améliorée
ok passer par Lamastre n'est pas obligatoire par contre prendre a gauche au col de mezilac et descendre par les 4 vios ,genestel et Antraigues ca vaut le coup(et c'est tranquilou,un vrai tranquilou)

8 Re: CR samedi 5 avril 2014 le Dim 6 Avr - 19:30

Philippe OLLIER

Un petit CR pour le dernier groupe RGB qui est parti lui aussi rouler au soleil. 5 au départ : Andrea et Eric, Patrick, Philippe J et moi même. Départ de Davezieux pour une descente sur St Desirat, nous suivons ensuite le Rhône en direction de Serrieres (que l'on atteindra finalement pas because le vent de face et la petite astuce de Philippe J pour traverser le Rhône plus tôt). Ensuite ce sera la Via Rhona jusqu'à St Vallier, re-traversée du Rhône, Sarras et ... LA VALLEE DE LA CANCE SOUS LE  sunny qui commençait à pointer son nez. Au total 57 km pour 250 de D+.
Que du bonheur.

http://www.stromainvtt.free.fr

9 Re: CR samedi 5 avril 2014 le Lun 7 Avr - 4:57

philippe j

ton altimètre est bien pessimiste car le mien avait 401 m ou 478 avec la correction

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]