Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 29 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 29 mars le Sam 29 Mar - 18:07

Robert

Alors là, je ne félicite pas le grand nombre de frileux  Twisted Evil qui ont eu peur d'un vent qui s'est calmé peu à peu pour finalement ne pas nous géner!!!
Pas très nombreux donc pour le vélo route : Stephanie, Laurent J1 et J2, Philippe J, Xavier et moi-même.
Direction St Victor où on se rend compte que le club cyclo local est plus mobilisé que nous en nombre......on les attend un peu mais ils tardent à partir donc pas de sortie interclub...une autre fois.
Xavier nous abandonne à Lichemialle...direction Dunieres via St Pal...on encourage au passage les pratiquants de vélo rail....Stephanie qui a bien suivi jusque là nous laisse à Riotord..
Laurent J1 en profite pour prendre les roues du club de Monistrol pour faire une grosse montée du Tracol affraid , avec Laurent J2 et Philippe nous restons sur notre rythme touriste...
Descente sur Saint Sauveur et montée au 3 croix à un rythme toujours très raisonnable Sleep ...
retour par St Regis, Montaron
Laurent J2 prolonge par un tour du canton
On rencontre Kamil qui court avec son chien à Marlhes (dicton du jour pour Kamil : "Chien à poils longs salit ta maison!!!")
82 km pour moi temperatures fraiches sur les hauteurs mais vent peu genant...
Mais surtout je dirais qu'on la tient vraiment notre sortie TRANQUILLOU!!!!!

2 Re: CR samedi 29 mars le Sam 29 Mar - 21:10

Laurent J2

Sortie très agréable , un peu "fraiche" , mais un rythme qui me convenait parfaitement : tranquille , avec la possibilité de produire un effort quand on le souhaitait : pour ma part , record perso sur le tracol , et record perso sur la montée de Saint Sauveur jusqu'aux 3 croix ! Bon faut dire qu'il y avait largement de quoi progresser .... et qu'il reste encore de la marge ! mais bon !

J'ai croisé le groupe de vététistes qui revenait de leur périple , et qui nous avaient aperçus lorsqu'on a traversé Preylager. Ils étaient un peu boueux ! Ils étaient venus faire mumuse sur les chemins autour des barrages du Pas du Riot et du Gouffre d'enfer ... Pas de regrets pour moi d'avoir fait un vélo de route.

J'ai fini limite hypoglycémie .... 87 km , 1350 D+ .... Une belles sortie.

Maintenant , dodo (une heure de moins ? pas sur .... ) !

3 Re: CR samedi 29 mars le Dim 30 Mar - 7:44

Steph

Je me sentais un peu seule à bien des niveaux mais belle sorties. Merci de m'avoir attendue.

4 hypoglycemie le Dim 30 Mar - 8:39

gerard gagne

decidement c'est une habitude chez les jacob (petit clin d'œil a marc) lol! 

5 Re: CR samedi 29 mars le Lun 31 Mar - 20:09

Philippe OLLIER

Pour les opportunistes qui ont su se cacher du vent ce samedi, à savoir les "gros pneus" du jour, ce petit bout de compte-rendu :
5 au départ du local pour une "petite sortie tranquillou" (tu parles Charles !) : Anne R., Nico, Philippe B, Pierre B (si si vous ne rêvez pas) et Philippe O. D'entrée, Pierre annonce la couleur : aujourd'hui ce sera lui le boulet (re "tu parles Charles"). Le parcours concocté par Nico nous prévoit un tour sur Planfoy et puis après on verra (re re "tu parles Charles). Il nous faut déjà une petite quinzaine de bornes pour arriver au pied du barrage du Gouffre d'Enfer. Pierre n'a pas menti, dans les zones techniques, il n'est pas très à l'aise. Nico, fidèle à ses habitudes est devant, revient, repart, enfin bref, Nico. Les 3 autres restent sages en attendant la suite. Car il y a une suite : 15 bornes de montée ininterrompue entre le barrage qui porte bien son nom (le gouffre d'ENFER) et le Bessat. Comme c'est relativement roulant, les habitués du bitume s'en donnent à coeur joie et moi j'en ch... A peine une petite pause au Pont de Souvignet, le temps pour Pierre de nous faire admirer sa technique de franchissement d'obstacle (il a bien levé la roue, mais pas la bonne  lol! ). Et on repart, et ça remonte  Sad 
Nous voilà au Bessat ou la pente s'inverse enfin. Petite revanche pour moi, nous devons franchir (c'est bien le mot) des résidus neigeux des pistes de ski de fond. Et là, la technique parle, et Pierre n'aime pas beaucoup. Jusqu'au 3 croix, je suis à nouveau dans le coup. Dernière montée pour arriver à Prélager et nous redescendons sur Valadon (Pierre a adoré ... les pierres). Petit passage en hors piste dans le bois du Sapt, descente technique sur le barrage, et retour au local. Au final, 40 km (pas mal pour une reprise), 740 m de D+ et un bon mal au cannes. Mais que du bonheur.

A renouveler un autre jour de grand vent (qui n'était finalement pas si fort que ça).

http://www.stromainvtt.free.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]