Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR de la Corima 16 mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR de la Corima 16 mars 2014 le Mer 19 Mar - 19:50

Silvy

Nous étions 9, 7  elephant  et 2  flower  de la RGB ce dimanche à la Corima, Cédric B, Cédric R, Kamil, Nicolas et Patrick sur le 141 km, Xavier A, Hervé (le potarob), Anne et Silvy sur le 111 km, tous décidés à en découdre avec le vent de la Vallée du Rhône.  Vent annoncé : 25 km/h en moyenne, rafales à 85 km/h, le décor était posé.

Après un échauffement difficile, on se retrouve dans le SAS de départ entre  flower , avec notre amie Val de la LFC et son nouveau Veylow ! Comme d’hab on se demande si on a bien fait de s’habiller comme on est car le ressenti est bien inférieur au 8°C affiché. Et puis faut dire qu’on n'a jamais rien à se mettre, c'est bien connu !

Après un départ classique de cyclo (pas tranquillou), je sens déjà que ce sera un jour sans. Et ce fut un jour sans : j’avais l’impression d’avoir des jambes de bois (Robert comprendra), un cœur sans oxygène, des courbatures de grippe, bref un moral du coup bien entamé… Après une bataille à tenir un groupe puis le lâcher, en tenir un autre, le lâcher…  et ce jusqu’à Dieulefit, il fallait finalement se décider à rouler plus tranquillou pour essayer de limiter les crampes et les douleurs musculaires. J’ai attendu que le groupe de Anne arrive pour reprendre un peu le dessus. Le mieux était de rouler avec elle et tenter de l’emmener au mieux. C’était devenu ma seule motivation, je savais que je roulerai mieux pour elle que moi toute seule. On a finalement fait une belle cyclo, avec le faible kilométrage qu’elle a, elle a roulé comme une  queen  !

Les garçons ont été forts aussi, mais le niveau était vraiment élevé pour accrocher un podium. Ils feront le plein la prochaine fois !

Pour conclure, je ne suis pas déprimée ! Non non, nous avons passé un bon moment tous ensemble… sans oublier les pâtes à la Trattoria la veille ! Voilà, je laisse les autres cyclistes compléter. A très bientôt à tous.

2 Re: CR de la Corima 16 mars 2014 le Jeu 20 Mar - 4:34

Nicolas

Très belle cylo. L'organisation est rodée, le parcours superbe, et rendu encore un peu plus exigent avec le vent. Je finirai les 2o derniers kils avec un compagnon d'échappée (marqué "haute route" partout sur sa tenue...). On se relaie pas trop mal et je me fais plaisir en le laissant rouler dans la ligne droite d'arrivée, pour le passer au sprint. ben oui, c'est comme ca. très bonnes sensations au final, même si j'en ai bien c...dans qqe coups de bordures.
@+

3 Re: CR de la Corima 16 mars 2014 le Jeu 20 Mar - 6:21

Silvy

les résultats :

sur le 141 (425 coureurs) :
16e Cédric B 3h55
30e Cédric R 4h03
84e Nicolas 4h18
206e Patrick 4h40
407e Kamil 5h57

sur le 111 (629 coureurs)
17e Hervé 3h08
91e Xavier A 3h26
13e et 14e féminines (/28) Anne et Silvy 4h03

4 Re: CR de la Corima 16 mars 2014 le Jeu 20 Mar - 6:45

Laurent J2

Bravo a tous !!!
La CORIMA , c 'est toujours une belle cyclo de début de saison. Et visiblement , l'adage se confirme : c'est une année la pluie , une année le vent.

Mais pour les amoureux de la petite reine :

Quand il pleut
On rentre heureux
Quand il y a du vent
On rentre content

5 Re: CR de la Corima 16 mars 2014 le Dim 23 Mar - 8:29

Anne R

1ère Corima "au sec", mais avec du vent  Mad  . Il fallait trouver des abris! Un petit groupe me rejoint après Grignan, et je ne le lâcherai plus jusqu'au bout. J'ai la surprise de retrouver Silvy qui a un coup de "pas bien". Quand elle est malade, j'arrive enfin à la suivre!!!!   Laughing  On poursuit ensemble toujours avec le petit groupe qui nous abrite. Passage de Bourdeaux : j'ai le temps d'apercevoir la Montagne de Couspeau, le col de La Chaudière; et les magnifiques Trois Becs. On atteint Saou et on voit l'entrée de son célèbre synclinal. On passe le col de Tartaiguille dans la forêt de Marsane : l'an dernier, avec la pluie et le froid, je n'avais pas franchement apprécié cette jolie route!
Arrivée à Montélimar, au passage de la ligne, Silvy apprend qu'elle termine 1ère féminine du 140km!Elle va vite informer les organisateurs de son changement de parcours en cours de route....
A l'arrivée, toujours de bons moments de retrouvailles où on "refait" la course : les deux Cédric sont là, puis Nicolas, Patrick, et les cyclos de la LFC (Valérie, Claude et Sèb).
L'après midi, présence obligatoire pour la remise....... des lots de la tombola! A mon dossard 207 était affecté un lot  Shocked  , et pas n'importe quel lot!!! On a fantasmé un moment sur mon lot : beaucoup souhaitaient que je gagne une paire de roues Corima  et étaient prêts à m'aider à les transporter jusqu'à St Genest (un certain Kamil...) Finalement, j'ai eu droit à un séjour d'une semaine en pension complète sur la côte Adriatique pour une personne : merci au Challenge-VTT-Vélo Rhône Alpes PACA! Rien que pour vous faire envie :  http://www.starsgroup.it/fra/hotel_admiral.asp
Si c'est bien, on fait le séjour club là-bas l'an prochain!!! sunny

6 Re: CR de la Corima 16 mars 2014 le Dim 23 Mar - 14:14

Silvy

Je corrige, à la Corima, je n'avais même pas l'excuse d'être malade ! Je n'étais pas malade ! j'étais juste dans un jour sans !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]