Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR La Classic du Rocher, 1er mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Silvy

Nous étions TRES nombreux de la RGB samedi à Ruoms pour le parcours du 100 kms, 13  elephant  et 2  flower  : Xavier A, Xavier B, Damien, Cédric B, Cédric R, David, Hervé, Laurent J, Laurent M, Nico, Patrick, Paulin, Robert, Vincent, Anne et moi.
Et notre Paulin sur le 80 kms.
Vent violent, mais soleil présent. Cette cyclo lance bien le début de la saison, chacun avec des objectifs bien différents… Xavier B avait bien annoncé qu’il « ferait le départ », il l’a fait… mais il n’a fait que ça, dérailleur capricieux je crois, enfin, une pièce cassée quoi. Paulin a pris un gros coup de massue, enfin plutôt un gros coup de grippe, mais il a tout de même pris le départ, plutôt bien d’ailleurs. Bravo à lui pour con courage. Après on ne l’a plus entendu… couché net !
Pour les autres, comment dirais-je, ben ils sont partis à fond à fond à fond, et ont fini à fond à fond à fond.
Nous étions seulement 6 féminines sur ce parcours, donc plutôt en fin de peloton, pas très abritées. Bravo à Anne qui, malgré son manque d’entrainement, s’est inscrite sur le grand parcours. Peu s’y serait lancé.
Le parcours est magnifique, très casse-pattes, plein de toboggans... comme je n'aime pas ! Que c'était dur ! Mais c’était tellement sympa d’être nombreux là-bas, on avait l’impression d’occuper toute la cyclo tellement on était nombreux et enjoué !
3 podiums pour la RGB, 2  elephant  et 1  flower .

Rendez-vous le 16 mars pour la Corima ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]