Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 15 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 15 fevrier le Sam 15 Fév - 18:07

Robert

LA PERSEVERANCE RECOMPENSEE!!!!
Et oui, malgré les menaces du ciel et des sites méteo, nous sommes restés au sec aujourd'hui, tout au plus quelques gouttes.......et puis la grosse averse alors que nous etions revenus aux voitures...ouf!!!
Donc 6  elephant au depart
Laurent J2 Xav Eric Dominique Philippe B et moi même
Petit coucou de Anne qui se reservait pour la nuit blanche du bessat
Direction le ternay pour une belle ballade vallonée (991m D+) de 66 km dans le pilat rhodanien
un peu de vent mais supportable et les alpes en toile de fond....
Le groupe est resté homogène malgré les differences de forme de chacun...
Exercices de force, velocité ou tout simplement foncier
Pas d'éclat, pas de pancarte mais on ne s'est pas ennuyé non plus en terminant par une belle bosse entre roisey et colombier apres une succession de toboggans bien eprouvant pour les jambes.
Recompense au retour avec une petite biere reconstituante à la Cave à Nous....certains ont préféré une infusion!!!!!!!! si si c'est vrai!!!!pfffffffff!

2 Re: CR samedi 15 fevrier le Sam 15 Fév - 19:26

Nicolas

Génial! bravo à vous, et rentrés pile avant la douche glacée. Bien géré. Récupérez bien, et si dès fois demain il faisait beau , ben y aurait vélo!
@+!

3 Re: CR samedi 15 fevrier le Sam 15 Fév - 21:10

Anne R

Bravo, il fallait être courageux pour partir avec le vent qu'il faisait!
A bientôt (c'est possible pour moi de rouler dimanche prochain mais pas samedi)

4 Re: CR samedi 15 fevrier le Lun 17 Fév - 7:32

Xav

Une sortie super sympa, un groupe homogene dans l'esprit d'une sortie tranquille et sportive.
Robert, je suis desole mais j'ai gagne la pancarte de Pelussin. Ok c'etait au train et sans concurrence mais qd meme... Ce sera peut etre la seule que je gagnerai de l'annee :-D
Le petit plus, velo et bonhomme sec a l'arrivee et bonne petite biere en finale, what's else?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]