Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 2-11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 2-11 le Sam 2 Nov - 17:19

Anne R

Nous étions 5 au local à 13h : Philippe J, Paulin D, David R, Pierre B, en vélo de route, et moi même en VTT. On a attendu quelques minutes Philippe O avant de lui téléphoner pour apprendre qu'il nous avait posé un lapin et qu'il ne ferait pas de VTT cet après midi....Laughing Je suis donc partie seule Sad  dans les bois du Pilat : Croix de Trèves, Croix de Pauzoux, Planfoy, barrage du Gouffre d'Enfer, barrage du Pas de Riot, Pont de la Barbarie et remontée sur Tarentaise par le bois de Chirouze. A peine arrivée sur "Leurs Terres", je croise Myriam et Lolo, en promenade digestive. Ensuite, je monte à la Croix de Civet, puis j'emprunte le GR42 jusqu'au Bessat. Retour par les pistes de fond, le bois de la Verrière, la Scie du Bois, le Seuve et la Scie de la Roue : super parcours, à refaire à plusieurs cette fois!Razz 
Et les routiers, tout s'est bien passé pour vous Question

2 Re: CR samedi 2-11 le Sam 2 Nov - 20:55

philippe j

Très bien même si je me sentais un peu faible avec mes jeunes très affutés. On a quand même roulé ensemble sauf quand la route s'élevait trop. Départ en direction de Dunières Montfaucon Tence route de st Bonnet mais à cause de la foire on a bifurqué sur Dunières et Riotord puis Malconiére et retour apparemment avec le vent pour certains. J'avais quand même 82 km et une vingtaine de plus pour David.

3 Re: CR samedi 2-11 le Sam 2 Nov - 22:07

Philippe OLLIER

Désolé Anne de t'avoir fait faux bon, mais très compliqué pour moi aujourd'hui pour monter sur un vélo. Mon fils est tombé en BMX ce matin et il nous a tenu en souci tout l'après-midi. A priori, rien de grave, mais certainement une entorse. J'espère pouvoir rouler rapidement, sur route ou à VTT. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, peut-être demain si le temps est correct.

http://www.stromainvtt.free.fr

4 Re: CR samedi 2-11 le Dim 3 Nov - 8:15

Anne R

Pas de souci, Philippe, soigne bien ton garçon et revenez vite en pleine forme rouler avec la RGB.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]