Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Jeudi 31 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Jeudi 31 Octobre le Ven 1 Nov - 8:28

Laurent J2

Pour profiter pleinement de la douceur toute relative de cette fin du plus beau mois de l'année , Anne nous avait conconté un parcours dont elle a le secret : Saint-Genest , le mur du barrage, les Gauds, Richigny, Brodillon, Marlhettes, St Romain Lachalm, Moulin Blanc, Malploton, auberge de la Sapinière (sans pause), la Fraisse, Talatay, La Massardière, Fonfrède, et retour à Saint-Genest.

Que des beaux paysages , sous le soleil , même si à 13 heures au départ , Anne Nico et moi-même étions habillés comme des oignons en ayant multiplié les couches.

Le soleil fit son apparition pour nous laisser admirer les couleurs d'automne tout au long de ce beau parcours.

La preuve :

Regardez comme ils sont beaux ... les tons chatoyants des arbres sous cette lumière automnale !!!

43 Km , environ 1000 D+ ... et une bonne bière de la brasserie du pilat accompagné d'un bon gateau à la farine de lentilles à l'arrivée.

L'avantage du VTT : Nico fait beaucoup moins de pancartes , vu qu'il n'y en a pas dans les bois !!!

2 Re: CR Jeudi 31 Octobre le Ven 1 Nov - 16:06

Xav

excellent, j’espère que tu as gardé la trace gps.... c'est vrai qu'ils sont beaux... les arbres:lol! par contre vous auriez pu appeler les copains pour la bière drunken  parce que moi, le soir c’était Halloween avec les petits et bien on nous donne que des bonbons aux portes, jamais de bière...

3 Re: CR Jeudi 31 Octobre le Ven 1 Nov - 17:16

Laurent J2

Oublié le garmin à la maison ce jour là , donc obligé de le refaire ...

Mais pas de soucis , flower  le connait par cœur et elle est partante !!!

4 Re: CR Jeudi 31 Octobre le Ven 1 Nov - 20:28

Philippe OLLIER

Alors Lolo, si je comprends bien, tu as investi ?

http://www.stromainvtt.free.fr

5 Re: CR Jeudi 31 Octobre le Ven 1 Nov - 21:27

Anne R

Joli tour en effet, inspiré d'un circuit d'une Ronde des Grands Bois. Bien crevée à la fin, et les petites remontées sur Véricanjon et dans le Bois Ternay ont été douloureuses....Smile

6 Re: CR Jeudi 31 Octobre le Sam 2 Nov - 7:11

Laurent J2

Philippe OLLIER a écrit:Alors Lolo, si je comprends bien, tu as investi ?
Non , pas encore ... Je roule toujours sur mon vieux trek ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]