Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crêt de la perdrix (peut être sous la neige!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paulin Débrosse

Salut, je propose d'aller au crêt de la perdrix samedi pour pouvoir profiter des chemins de la haut une dernière fois avant la neige ! Le temps si il est maivais,fera de cette randonnée une randonnée extrême (ce qui fait son charme Very Happy) départ 13h30 de st Genest
Si personne de motiver on fera moins long vers chaussitre

Philippe OLLIER

Ça fait combien de bornes la Perdrix ? Si c'est trop long, on peut partir du Bessat.

http://www.stromainvtt.free.fr

3 sortie la perdrix. le Ven 11 Oct - 16:13

RICHARD BONJEAN

Il doit y avoir une petite cinquantaine de kilomètres à partir de st genest.
L'idée me branche bien,mais la météo du samedi sera vraiment pourri.Pourquoi ne pas le reporter au dimanche
qui sera moins humide?

Paulin Débrosse

comme vous voulez, je propose qu'on redescende par la maison des gardes, ça fait une belle petite variante avec un chemin que vous n'avez surement jamais pris ! dites moi ce que vous voulez faire, dans tout les cas je roulerai demain moi !

RICHARD BONJEAN

Demain je serai à 14h00 à st genest,on pourra voir pour dimanche éventuellement.

Paulin Débrosse

moi par contre si je roule demain c'est en route, pas en vtt ! ou je verrai mais bon faudra laver le vélo le samedi soir pour rouler le dimanche

Paulin Débrosse

en même temps si on le fait demain ça sera pas facile ! mais ce sont les sorties les plus dures qui restent le plus dans la mémoire ... Very Happy

RICHARD BONJEAN

Le vtt doit resté un plaisir.Il ya suffisament d'occasion de rencontrer du gros temps lors de compétition ou rando organisé pour ce la jouer plus cool avant le début de la mauvaise saison.T'inquiète pas tu pourras quand même faire le sanglier dimanche car le sol sera loin d'être sec.

Paulin Débrosse

Ok ! Bon pour dimanche mais fait voir avec Philippe si il est la dimanche !?

Philippe OLLIER

Pas possible pour moi dimanche. Tant pis je roulerai samedi avec l'école de vélo si le temps n'est pas trop pourri.

http://www.stromainvtt.free.fr

Paulin Débrosse

Sinon on y va demain au crêt de la perdrix !

Paulin Débrosse

je te dit demain matin Richard, parce que après avoir traversé des chemins transformé en étang a 0° j'ai failli perdre 10 doigts de pieds d'un coup ^^
J'espère qu'il fera plus chaud et un peu moins humide sinon c'est mort

RICHARD BONJEAN

Je ne peux pas demain matin car je travaille.Par contre je peux être libre à partir de 13hoo.

Paulin Débrosse

je met un mot sur le forum pour te dire si c'est bon pour 14h au local

Paulin Débrosse

C'est bon pour 14h au local ! Il fait beau !

Laurent J2

Il fait beau , mais il y a encore de la neige dans les chemins ... J'en reviens à l'instant ... La couche de neige n'est pas épaisse , les pneus s 'enfoncent jusqu'au sol , mais c'est globalement bien gras ...
Dommage que je ne sois pas là cet après-midi , j'en aurais fait un morceau avec vous ....
Roulez bien !!!

RICHARD BONJEAN

ok pour 14h00.

Paulin Débrosse

après l'échec d'hier (on voulait monté à Chaussitre mais on est arrivé qu'à Joubert...) on est bien monté à la Perdrix ! dans la neige et le brouillard !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]