Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sortie samedi 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR sortie samedi 28 le Dim 29 Sep - 9:40

Robert

Départ à 13h30 de st genest ce samedi pour 6 RGB, que des  elephant   : Nico Laurent et Philippe J Pierre Philippe b et moi-même.
Parcours choisi direction sud au début pour avoir le vent dans le dos au retour.
Parcours classique jusqu'à dunieres (Philippe J nous quitte là, pris par d'autres obligations), on monte ensuite par la course de cote pour éviter la circulation, erreur: il y avait une manifestation trial4x4 et tout le monde montait par là!!!!scratch 
direction Montregard avec un bon vent de face puis enchainement de petites routes (merci le GPS) pour aller vers chaumargeais puis au-dessus de devesset.
Ce qu'il y a de constant avec ces petites routes c'est que ce n'est jamais plat! Les descentes tres raides succèdent aux montées qui le sont tout autant et les poucentages sont à 2 chiffres le plus souvent! des robertades quoi!Razz 
Par contre, pas de circulation at quelques beaux points de vue.
La hierarchie est vite etablie sans surprises avec Nico et Pierre devant, Lolo et Roro à bonne distance et Philippe juste derriere.
Il y a eu quelques belles pancartes tout au long cheers  et entre Nico et Laurent je ne sais pas qui a gagné!
La route nous emmene ensuite à st andré en vivarais, dunieres, vent dans le dos, sur un terrain tres favorable au vélo couché!
Et à dunieres, nous decidons de remonter par Berc pour tester le nouveau revetement.
Derniere robertade de la journée sur un vrai billard! affraid 
Retour ensuite via Marlhes où j'abandonne mes camarades apres 90 km et 1400 m D+

2 Re: CR sortie samedi 28 le Dim 29 Sep - 9:54

Laurent J2

Bien joué les gars !!!

Météo incertaine , vent certain , cuisses incertaines et envie moyenne m'ont grandement aidé a la jouer petit bras (petit slip comme on dit au boulot ) et à déclarer forfait !!! jocolor 

3 Re: CR sortie samedi 28 le Dim 29 Sep - 17:02

Nicolas

les pancartes en descente ne comptaient pas. Alors 1 à 1. Manquait juste un peu de jus pour aller chercher le 4x4 et lui expliquer deux trois règles de courtoisie. Mais bon ca n'est pas ce qu'on retiendra. Belle virée bien ventée.
@+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]