Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 31 le Dim 1 Sep - 20:35

Robert

Bon personne ne lance le CR, alors j'y vais : De nombreux membres de la RGB ont pris part à la sortie de samedi, j'ai peur d'oublier quelqu'un:
Nos 2 velos couchés Philippe et Laurent, nos 2 flower  Anne et Silvy, notre président Xavier, notre roi du CR illustré Lolo90, nos 2 costauds Nico et Xavier A, notre petit jeune Pierre, et le narrateur de ce CR Robert.
Depart vers Marlhes avec montée groupée du Sapt,puis riotord et col de la Charousse devant pour Xavier A et Nico, à bloc pour moi et groupés pour les autres.
Lors de chaque arret, nos 2 flower nous font une demonstration de transition course à pied/vélo et vélo/course à pied dans le cadre de leur preparation aux duathlons à venir.
descente prudente vers Vanosc puis petite route pour rejoindre Vocance et attaquer le col des Baraques. Laurent Nico et Xavier A devant. Je suis monté avec 2 flower   qui n'ont pas cessé de papoter! comme si c'était plat!!!
A St Bonnet, ravito liquide et nouveau spectacle de nos flower .
Descente par la saint bonnette, et retour sur st regis.
un petit groupe prend la poudre d'escampette Laurent Nico et les 2 Xavier, c'est monté visiblement tres fort cherry car Xav a regretté amerement la panne de son GPS qui ne peut valider ce qui aurait fait son chrono de l'année!Crying or Very sad 
Je suis monté avec Lolo90 et Anne en imprimant un rythme régulier trop lent pour Lolo qui met les watts avant de craquer un peu dans les 2 derniers km le reste de la troupe arrive rapidemment.
Ensuite Marlhes puis les communes avec une petite pause rafraichissante soda/biere chez Philippe, le temps pour Silvy de se moquer de mes chaussettes trouées et de faire une quête pour les renouveler!!!!Razz 
Retour maison apres 102 km et 1700 m D+ avec un groupe formidable!sunny 
et la 1ere chose que j'ai faite en arrivant: j'ai jeté mes chaussettes!!!!

2 Re: CR samedi 31 le Lun 2 Sep - 5:54

Laurent J2

Ce fut une sortie cool qui fait mal aux pattes (enfin pour moi ! )

Même en ayant craqué dans les derniers mètres de cette grimpette , j'y ai explosé mon record perso !!!
Sinon tout est vrai dans ce CR, la preuve :

3 Re: CR samedi 31 le Lun 2 Sep - 13:27

Robert

Je sais à qui j'ai envoyé cette photo!!! il y aura des sanctions!!!!

4 Re: CR samedi 31 le Lun 2 Sep - 16:11

Xav

Une très belle sortie ou je me suis bcp amusé malgré un fort mal au jambes...Very Happy
Une ambiance a la hauteur des participants. Merci Philippe pour cette petite pause bien agréable.
Ne jamais diffuser des photos que l'on ne veut pas voir sur le net.... on ne peut confiance en personne lol! 
Mais une question reste en suspens.. Que fais- tu avec tes chaussettes? scratch

5 Re: CR samedi 31 le Lun 2 Sep - 18:12

Nicolas

chaussettes respirantes.....

on attend le 2eme effet kiss cool. A toi Silvy!!!

6 Re: CR samedi 31 le Mar 3 Sep - 18:53

Silvy

Je voulais juste apporter quelques précisions à la sortie de samedi…
On avait eu AVANT de partir les consignes de Lolo, donc tout le monde s’était engagé à rouler à l’arrière du peloton… Heureusement que Xavier A et Nico se sont dévoués pour grimper la Charousse en tête, sinon on aurait été trop nombreux à l’arrière !!! Robert était bien en forme également, bien mieux que la semaine précédente…. Du coup, il en a profité pour nous raconter que la semaine dernière il avait mal aux jambes !!!!!

Pour rejoindre Vocance depuis Vanosc, petite route, certes,… non sans une erreur de notre GPS préféré et donc demi-tour… Comme dirait X (je ne dénoncerai pas…), une robertade, ce c’est pas qu’une pente à 15%...

Col des Barraques, Laurent s’est dévoué lui aussi pour être devant… Arrêt à la fontaine de Saint-Bonnet le Froid, aucun sourire sur le visage de Lolo, ou alors vraiment que dans les yeux cachés par les lunettes de soleil… Ceci dit, il n’était pas cuit cuit puisque dans la dernière grimpée de Riotord vers Saint-Régis, il a pris les abeilles…

Puis pour la dernière portion de Marlhes aux Communes, Nicolas s’est fait rabroué pour passer à l'arrière du peloton, Pierre se tenait à carreau, mais c’est Xavier et Laurent qui agitait finalement le peloton… Si si !!! Mais Philippe a eu la bonne idée de proposer un petit rafraichissement avant que le peloton ne tourne au vinaigre !!!

C’était une sortie avec un bon groupe souvent groupé et un rythme comme Lolo il avait dit ! C’était une super sortie et un super parcours ! Merci Robert ! A dimanche à tous.

7 Re: CR samedi 31 le Mar 3 Sep - 19:35

Laurent J2

Votre rythme lent est encore trop rapide pour moi !!!!

Faut que j arrête de prendre des sucres lents avant d'aller faire du vélo , ils sont vraiment trop lents !!!! Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]