Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 24 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 24 aout le Sam 24 Aoû - 17:20

Robert

La meteo menaçante n'a pas empeché 8 membres de la RGB de faire un tour de velo ce samedi.
Au départ 6 elephant (Patrick Dominique Damien Paulin Xavier A et Cedric R) 1:flower:  Silvy et 1

Vous m'aurez reconnu!!
En effet pour moi cette sortie a plutot ressemblé au maniement de 2 enclumes posées sur des pedales!
Nous sommes partis comme prevu vers st sauveur puis Burdignes (montée groupée)
Montée de Toissieu dégroupée avec Silvy et Dominique qui restent avec moi
A Burdignes, Dominique retourne sur St sauveur pour rentrer plus direct.........et pourtant je le croise à St genest au retour, que s'est-il passé?
Descente tres rapide sur Bourg et montée tres laborieuse pour moi sur Chaubouret.
Le temps devient de plus en plus menaçant et la sagesse nous fait rentrer direct en zappant La Versanne.
Patrick et Cedric partent devant pour prolonger quand même un peu.
Pour les autres, retour sur st genest au sec puis averse pour ceux qui habitent plus loin
mes enclumes vont rouiller!
100 km et 2000 m D+ pour moi avec un mal aux jambes stable du 1er au dernier km!
Bref une pour Roro et un pour les autres!!!

2 Re: CR samedi 24 aout le Sam 24 Aoû - 20:19

Cédric

Alors là le CR, comment dire... trop top ! Mdr du début à la fin !lol! 
Belle sortie, on a bien discuté, bien ravitaillé en eau (avec moi qui traine mes 2 bidons pleins comme un âne alors qu'on passait 2 fois à Burdignes en - d'une heure), bien rigolé et aussi quand même bien pédalé !
Bel après midi, que du plaisir !
@+
Ced

3 Re: CR samedi 24 aout le Sam 24 Aoû - 21:34

Paulin Débrosse

Très belle sortie on a bien pédaler c'est le cas de le dire ! Il m'a manqué du jus pour la fin mais bon j'espère qu'avec le temps ça viendra Smile

4 Re: CR samedi 24 aout le Sam 24 Aoû - 22:06

Silvy

Le CR vue par la flower  :
Regroupement au local de St Genest avec Robert,  Paulin, Damien (notre super finisher Iron Man) et Patrick. Là je m’inquiète en me disant que ça va être une sortie disons « tranquillou » avec la mauvaise définition du terme. Arrive alors un RGB. Mais qui est-ce donc ? Dominique Ouf. Ca me correspond un peu mieux ! Puis texto de Xavier A qui nous rejoint à Saint Sauveur…  Et ben ça ne va pas calmer le groupe tout ça...
Départ Trois Croix puis descente sur Saint Sauveur où on se fait rattraper par Cédric R, des fois qu’on aurait envie de se la rouler cool… Damien a bien dit « petit rythme ».
Bon va falloir négocier la sortie… Robert a mal aux jambes, mais moi avec les forts de la RGB, j’ai toujours mal aux jambes, alors je ne sais pas bien ce qu’il veut dire… Il n’a pas de bonnes sensations… Ca non plus je ne sais pas ce que ça veut dire, à part rouler avec ma nièce de 9 ans…
Montée sur Burdignes rythmée (si si) ! Robert ne l’a sent pas du tout cette sortie... Montée de Toissieu, les plus forts ont les abeilles, et partent donc en éclaireurs.  L’objectif étant de tenir la roue de Cédric le plus longtemps possible…
De notre côté, Dominique a eu la bonne idée de donner son sang hier pour corser un peu la sortie… Robert a toujours mal aux jambes et malgré ses excellents compagnons de route, rien n’y fait ! Burdignes ouf ! direction Bourg Argental.
La montée sur Graix se fait avec Robert puis abritée par Patrick et Cédric jusqu’à Chaubouret.
Notre Robert en a vraiment bavé aujourd’hui, personne ne l’aurait reconnu. Mais on a tous des jours sans… Paulin a très bien géré contrairement a ce qu'il dit !
Au total, c’était une belle sortie, avec des formes et niveaux différents, c’était un joli groupe de la RGB !

5 Re: CR samedi 24 aout le Dim 25 Aoû - 6:33

Laurent J2

Bien joué les gars.

Pas de regrets pour moi : quand je vois la constitution de l'équipe au départ , avec une belle bande de fous furieux rejoints par un RGB qui doit l'être encore plus , j'en ai même presque mal aux jambes de vous lire !!! Robert , t'as trop forcé mercredi ??? ou pêut-être pas assez ????

6 Re: CR samedi 24 aout le Lun 26 Aoû - 16:11

Philippe OLLIER

Ouf !!! J'étais en vacances. Partir avec un groupe comme celui ci, je finissais mort, sec au bord de la route. Bravo a vous tous.

http://www.stromainvtt.free.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]