Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Mercredi 21 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Mercredi 21 Aout le Jeu 22 Aoû - 17:48

Laurent J2

Nous étions 3 ce mercredi pour participer à une balade proposée par Robert : Anne flower , Robert king et moi-même jocolor !!!

Rdv chez flower , chargement des vélos de flower king et jocolor  dans ma voiture , et direction Aurec-Sur-loire que king connait comme sa poche.

Départ tranquille par la cote (et d'une !!!) en direction de Malvalette, puis on file sur Bas en Basset ou on attaque la grosse (mais pas seul) difficulté du jour : la cote (et de deux !) de Tiranges. king et:flower: caraccolent en tête en discutant , pendant que jocolor peine un peu derrière ( je gère mes forces !).

On redescend (cheers ) , on admire le paysage  ... puis on remonte (et de trois !) sur Solignac-sous-Roche , dans le même ordre que précédemment king flower jocolor !!

On casse un petite croûte dans la forêt, ou Anne nous dévoile sa nouvelle trouvaille : le sandwich-crêpe , qui visiblement correspond tout a fait à ses attentes tant au niveau du gout qu'au niveau pratique ! A breveter !!!

On redescend (cheers ) à Retournac pour remonter (et de quatre !) jusqu'a Saint Julien de Pinet en passant par Blanlhac ou nous nous ravitaillons en eau.

La chaleur est bien présente , le soleil semblant accentuer encore le pourcentages des côtes que nous empruntons.

On redescend (cheers ) jusqu'a Beauzac , on remonte ( et de cinq !) avant de redescendre (cheers ) jusqu'a confonlent ou l'envie de nous tremper dans ce superbe coin de la Loire était bien commune à nous 3 !

On remonte (et de six!) a Pont de Lignon ( king jocolor flower  !!!!) , avant de redescendre (cheers ) à Monistrol-sur-Loire , on on redescend (cheers ) pour remonter (et de sept ) la dernière petite robertade qui nous emmêne enfin en haut de la côte des sauvages , ou nous n'avos plus , comme la Loire , qu'à nous laisser tranquillement (?) redescendre(cheers ) jusqu'a Aurec.

Rangement des vélos , on cherche et on trouve finalement au bout de 3 essais un bar ouvert pour nous régaler : Bière pour king , glace pour flower et coca pour jocolor !

Une bien belle balade , 120 Km , 2200 D+ , pour 5h50 !

Merci Robert , tu es vraiment le
         Roi
des    Organisateurs
de      Balades
         Extraordinaires
ou de  Randonnées
         Terribles (dans les 2 sens du terme !!!)

Quelques clichés de beau périple , sur de très belles routes , vraiment tranquilles !!!

Le king de la journée :

2 Re: CR Mercredi 21 Aout le Jeu 22 Aoû - 19:28

Anne R

"Poissons, ne pas vider le bac" : hé oui, il y avait des poissons rouges dans l'abreuvoir devant lequel Robert prend la pose!
Sortie très agréable en formule cyclotourisme : j'adore les circuits dans le 4.3, surtout avec des compagnons de route aussi sympas!!!
sunny

3 Re: CR Mercredi 21 Aout le Jeu 22 Aoû - 19:31

Robert

Merci Lolo pour le compliment, c'est vraiment un plaisir de partager ces petites routes.
Cette ballade était vraiment formidable sans autre but que de profiter du paysage, bon il a bien fallu s'employer un peu dans les bosses......mais on a su rester raisonnables et groupés quasiment tout le temps!
Les photos de Anne sont magnifiques
Merci

4 Re: CR Mercredi 21 Aout le Ven 23 Aoû - 13:05

Silvy

Superbe virée les amis. Superbe CR de Lolo une fois de plus, superbe parcours je le sais avec Robert aux commandes, et notre soleil à tous bien sur : Anne ! je pense que Philippe J aujourd'hui va aussi se faire plaisir.

Moi je suis dans mon bureau... mais j'ai quand même roulé 30 km à l'heure du déjeuner : rouler ou manger, il faut choisir !

A demain sur les routes !

5 Re: CR Mercredi 21 Aout le Lun 26 Aoû - 16:13

Philippe OLLIER

Magnifique sortie, sur des routes que je connais bien. Dommage, j'aurais bien aimé me joindre à vous.

http://www.stromainvtt.free.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]