Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sortie samedi 17 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR sortie samedi 17 août le Sam 17 Aoû - 19:01

Anne R

Nous étions 7 cyclistes au local à 13h30 : 5 sur le départ (Paulin, David (sans casque, c'est pas bien No   ), Lolo et Philippe B) et 2 qui arrivaient d'un périple de 125km (Robert et Nicolas). L'un des 2 arrivants était cuit : lequel? Rolling Eyes 
On décide d'un parcours puis c'est le départ. On prend la route de Marlhes, puis on bifurque à gauche après Les Communes pour passer par Bourgaud des Prés. On traverse St Régis et on constate que les gravillons sont toujours présents jusqu'à La Chapelat  Mad . On arrive au Tracol et on attaque la descente sur St Sauveur en restant sagement derrière Lolo qui va nous faire prendre une petit route à droite : la voie du chemin de fer qui nous mène directement au lieu dit La Gare. Montée tranquille sur Burdignes : Paulin et David en tête comme pendant tout le parcours, Lolo, puis Philippe et moi (on s'économise...) Descente sur Vanosc et là, les choses sérieuses commencent What a Face !L'ascension du col de la Charousse! Chacun monte à son rythme : David et Paulin ont du attendre un bon moment au sommet que tout le monde soit arrivé! Au col, je retrouve un couple d'amis et leurs deux enfants en pleine cueillette de myrtilles. On a quelques gouttes de pluie en basculant sur les Sétoux. Remontée de Riotord par la jolie petite route qui arrive sous la Cotiasse. On tourne à gauche et on laisse David à Malconnière. Le retour par la grande route jusqu'à St Genest se fait sans problème : Paulin se met devant, à un rythme idéal et nous abrite du vent : merci à lui!
Bilan : 75km et 1360m de dénivelée. Philippe, lui, aura 14*2=28km de plus, et  ne parlons pas de Paulin qui est passé par Prélager pour venir de St Romain jusqu'à St Genest!!

2 Re: CR sortie samedi 17 août le Sam 17 Aoû - 19:06

Laurent J2

Une belle sortie , avec un col de la Charousse encore plus dure que les autres fois Exclamation 
Mais encore du jus pour la petite montée de Riotord a St Régies ! Va comprendre   Question

3 Re: CR sortie samedi 17 août le Sam 17 Aoû - 20:18

Paulin Débrosse

Col de la Charousse pour la première fois et très dur !

4 Re: CR sortie samedi 17 août le Sam 17 Aoû - 20:53

Laurent J2

Vu la vitesse ou tu es monté , j'ai pas eu l'impression que tu le trouvais dur ...

5 Re: CR sortie samedi 17 août le Lun 19 Aoû - 17:08

Robert

Qui était cuit????????????????????scratch 

6 Re: CR sortie samedi 17 août le Mar 20 Aoû - 7:53

Silvy

Ben Nico non ????? j'ai juste ????

7 Re: CR sortie samedi 17 août le Mar 20 Aoû - 11:11

Robert

Silvy t'es une vraie copine!!!

8 Re: CR sortie samedi 17 août le Mar 20 Aoû - 16:59

Nicolas

il était bien, il était cuit, il était tout simplement bien cuit.
enfin, je me comprends...............

9 Re: CR sortie samedi 17 août le Mar 20 Aoû - 17:54

Robert

C"est bien une des rares fois où je suis bien cuit!!! (je préfère la faire avant qu'un(e) autre y pense)Razz 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]