Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Samedi 10 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Samedi 10 aout le Lun 12 Aoû - 17:28

Philippe OLLIER

Nous sommes 18 RGB au départ ce samedi pour la traditionnelle sortie du samedi après-midi. De tous niveaux, de toutes tranches d'âge, et des représentant elephant et flower . Bref, un groupe très hétérogène pour cette sortie. Xavier nous propose 2 parcours, avec l'incontournable passage à Raucoules que les néophytes vont découvrir. Le déport se fait sur un rythme tranquille jusqu'à Chambaud en passant par Marlhes. Les impressions sont bonnes, mais peut-être avons nous le vent dans le dos ? Dans la descente sur Dunières, quelques mollets s'échauffent et nous roulons à vive allure. La montée sur Raucoules n'est qu'une formalité qui permettra aux plus véloces de se disputer une pancarte. A ce petit jeu, Pierre B. sera le plus fort pendant toute la sortie. Notre pose à Raucoules sera juste assez longue pour saliver devant le cochon qui se prépare sur le barbecue du restaurant.
[img][/img]
Nous repartons sur Montregard, le temps pour Xavier de nous faire une petite blague sur le petit kilomètre de montée que nous faisons à un rythme soutenu, pensant qu'il n'y avait que 50 m. Seconde pause dans le bourg de Montregard, avec ravitaillement en eau. Le groupe se sépare, une partie rejoignant directement Dunières. Pour nous, ce sera d'abord direction Tence, avant de bifurquer sur St Bonnet le Froid. Montée à un bon rythme, je parviens à garder la roue de Anne et Xavier (qui m'ont bien aidé à la garder !). Nous attaquons ensuite la descente de la sambonnette très vite, tellement vite que le groupe éclate. Je me retrouve avec Laurent J. et Sophie. Notre trio s'entend bien, et nous arrivons dans la vallée bien essoufflés. Direction ensuite Riotord. Les jambes se font lourdes et je paie dans la montée sur St Régis les efforts fournis dans la descente pour assurer les relais. Xavier reste avec moi, puis Anne (merci à vous). Retour en peloton sur St Genest pour une pause bien méritée à la "Cave à nous". Aurélie et Bruno nous accueillent pour fêter la St Laurent alors que nous sommes rejoints par Nico qui a roulé le matin.
Retour à St Romain pour une distance totale de 94 km, 800m de D+.

http://www.stromainvtt.free.fr

2 Re: CR Samedi 10 aout le Lun 12 Aoû - 19:52

Laurent J2

Belle sortie , avec plein de monde au départ ... et une belle homogénéité pendant les efforts ... même si j'ai trainé un peu la patte de Montregard jusqu'a Saint Bonnet.
Mais je me suis bien accroché a la roue de Sophie et d'Eric pendant la montée de Saint Régis , et il me restait des forces pour rentrer jusqu' a Saint Genest.

Bonne dégustation et moment de repos sympa à la cave , Merci en core Xav et Aurélie. Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]