Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Samedi 27 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Samedi 27 juillet le Sam 27 Juil - 16:25

Philippe OLLIER

3 au départ du groupe de l'après-midi : Philippe J, Philippe O. et Jean-Baptiste qui étrennait ses congés avec nous. Parcours connu, mais rendu plus difficile par le vent et la chaleur. Je ne sais pas si le groupe du matin à souffert, mais moi oui (mes petits camarades ont semble-t-il moins souffert que moi, mais vous connaissez mon aisance sur la route Laughing 
Le trajet jusqu'à St. Bonnet se fera vent de face et nous serons heureux de trouver la fontaine pour ravitailler. Retour plus cool, même si le vent est cette fois plutôt favorable. Ceci dit, les parties montantes restent difficiles, car la débauche d'énergie de l'aller à laissé des traces.
Retour par les Communes où nous laissons Philippe J., non sans avoir pris une pause coca bien méritée.

Au final : 88 km pour 980 m de D+ (départ et arrivée St. Romain). Je ne mets pas la moyenne, vous allez vous moquer lol!

http://www.stromainvtt.free.fr

2 Re: CR Samedi 27 juillet le Sam 27 Juil - 17:24

Silvy

Nous étions 2 ce matin à 8h, Pierre et Silvy.
Ca fait drôle de partir sans les K-Way et les poches vides, presque l'impression d'oublier quelque chose !
Il y avait du vent également, de face +++ pour aller jusqu'au Tracol. On n'avance pas, ou mal ! Sur la descente sur Riotord, on croise Marc avec un collègue.
La montée sur Saint Bonnet a été parfois vent de face parfois calme, souvent à l'ombre donc agréable. On roule à un bon rythme... enfin pour moi, car Pierre, il s'est frisé toute la sortie ! Nous retrouvons sur la montée Gérard L et Stéphanie. Ils étaient en forme... et tout bronzés ! Ils continuaient sur Montfaucon, nous avons suivi le tracé prévu sur St Julien Moleshabates. Route à l'ombre aussi donc super agréable, quelques rafales de vent latérales mais pas dramatiques.
La remontée sur Marlhes est vent favorable, c'est plus aléatoire pour le retour sur Saint-Genest : les rafales vont varier le compteur de + ou - 10 km/h !!!
On a fait une bonne sortie (76 km au compteur), sportive pour moi, reposante pour Pierre !
A très bientôt à tous.

3 Re: CR Samedi 27 juillet le Sam 27 Juil - 17:31

Laurent J2

25 bornes de VTT pour moi dans les bois du bessat , avec parfois du vent défavorable ...

Une grosse crevaison sur la fin , sinon RAS.

Je pars pour 3 jours , de retour Jeudi , si certains veulent rouler n 'hésitez pas à poster sur le forum ....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]