Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Les COPAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Les COPAINS le Lun 8 Juil - 19:10

Laurent J2

Après y a voir participé l'année dernière , (mon baptème cyclosportif !!!) , rebelote cette année avec un grand but : faire mieux , mais alors beaucoup beaucoup mieux que l'année dernière !!!!

Mon résumé de la forézienne

Mon moral au départ :

Mes jambes pendant le parcours :

D'ou ma vitesse de déplacement :

Avec forcément un résultat final :

qui s'est traduit par une progression de :

et forcément pendant les heures suivantes :

avec évidemment l'envie de

Mais heureusement , une soirée :

Donc , un peu de

et

Voila !!! C'est résumé !!!

2 Re: CR Les COPAINS le Lun 8 Juil - 19:39

philippe j

Bravo Laurent, pour moi c'était le même circuit 111 km et 2000 de D+ mais en rando avec le temps de discuter d'admirer le paysage et profiter des ravitos très accueillants. Quelques coups de soleil et une journée très agréable.

3 Re: CR Les COPAINS le Lun 8 Juil - 20:30

laurent jacquemin

j'y etais aussi mais sur le grand parcours
depart en fin de pelloton mais bonne remontee sur le plat du debut de parcours et la premiere bosse
malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et la l'erreur (j'aurai du tourner a gauche sur le 110)
la montee du beal sous la chaleur a mis tout le monde d'accord (chaud chaud et debut de crampe)mais ca passe
mais le dernier col etait de trops (8KM en presqu'une heure)
heureusement 20km de plat puis descente (a fond) pour finir
158KM 3000D 24moy
je l'ai trouve plus dur qu'il y a 2 ans

4 Re: CR Les COPAINS le Mer 10 Juil - 5:35

Robert

Magnifique CR Lolo, une nouvelle reference de CR! je peux faire exactement le même pour ma participation à la Serre Che Luc Alphand où j'avais prevu de faire le grand parcours (col d'izoard+galibier) mais l'izoard m'a tué et contraint à me rabattre sur le parcours intermediaire
Mais bah, l'essentiel est d'avoir participé et bravo aussi aux vélos couchés!

5 Re: CR Les COPAINS le Jeu 11 Juil - 20:10

Anne R

Lolo, tu es le roi des compte-rendu : tu es sur la 1ère marche du podium!Laughing

6 Re: CR Les COPAINS le Lun 15 Juil - 19:34

Silvy

Je suis entièrement d'accord avec Anne. Tu mérites le podium du CR ! Je pense que Laurent a raison, la chaleur explique la difficulté, la première vraie chaleur d'ailleurs. L'année prochaine, tu viens faire les robertades avec nous et tu exploses ton temps !!! Bravo à tous pour Les Copains. A très vite.

Dernière édition par Silvy le Ven 23 Aoû - 18:14, édité 1 fois

7 Re: CR Les COPAINS le Mar 23 Juil - 21:17

Philippe OLLIER

Lolo, il faut que tu arrêtes les CR comme celui là. Ça décourage tous les autres : peur de ne pas être à la hauteur !
lol!

http://www.stromainvtt.free.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]