Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR de la Roger Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR de la Roger Rivière le Sam 22 Juin - 17:23

philippe j

rendez vous ce matin avec Jean Paul Marc Kamil et moi pour rejoindre saint Galmier: très belle randonnée de plus sans pluie départ en direction des monts du lyonnais par Virigneux Grézieux Aveize avec son copieux ravitaillement Duerne saint Martin en haut la Rajasse Chatelus et 2éme ravito aussi copieux mais que l'on a payé très cher de suite une montée entre 12 et 14 % sur presque 1 km retour par saint Héand Aveizieux et saint Médard. 117 km et 1708 de D+

2 Re: CR de la Roger Rivière le Dim 23 Juin - 13:58

Damien

Nous étions 3 pour rouler l'après-midi: Elodie, Alexis et Damien.

C'est un parcours qui aurait pu plaire à Silvy!

Départ direction les Trois Croix à un rythme cool.
On enchaine avec la descente sur St Sauveur qui est toujours aussi agréable avant de grimper à Burdignes.

Ravitaillement en eau pour mes acolytes histoire de réfléchir à la suite du parcours.

Ce sera descente sur Bourg Argental, grimpée sur le Banchet (que je termine avec une cale complètement dévissée! Shocked)

A St Julien, nous partons direction Colombier puis Chaubouret. Il manque encore un peu de kilomètres dans les jambes de mes camarades mais ils arrivent en haut sans y laisser trop de plumes.

retour par Le pont SOuvignet.

au final: 70km environ, 1200m de D+

http://www.larouedesgrandsbois.fr

3 Re: CR de la Roger Rivière le Dim 23 Juin - 19:30

Silvy

Oh oui ça m'aurait plu ! Les deux parcours m'auraient plu !
Nous n'étions pas là ce WE. Mais à refaire très vite !!! Bravo !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]