Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR rando Vélocio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR rando Vélocio le Dim 9 Juin - 12:39

philippe j

La roue des grands bois était bien représentée avec au moins 10 cyclistes. Très belle ballade avec pour moi 106 km et 2053 de D+ Pour une fois le temps était avec nous même si on a bien vu un changement quand on est rentrés en haute loire avec le vent et une baisse significative de température 27 en ardèche 17 à 13 en haute loire
peut être à Dimanche à Tarentaise qui organise sa rando

2 Re: CR rando Vélocio le Dim 9 Juin - 18:25

Laurent J2

Une belle sortie , sur un parcours toujours aussi beau , surtout avec le soleil. Une bonne préparation pour samedi 16 en ardèche ...

3 Re: CR rando Vélocio le Lun 10 Juin - 0:05

Xav

Généralement on a pas trop envie de faire la sortie velocio car on connait bien les parcours mais j'imagine qu'avec le super temps depuis le début d’année vous aviez envie de rouler a domicile Very Happy.

4 Re: CR rando Vélocio le Lun 10 Juin - 8:15

Robert

Attention Lolo, l'Ardechoise c'est samedi 15 et non 16........le 16 il n'y aura personne sur le parcours et tu va croire que tu t'es encore égaré!!! lol!
Samedi j'ai participé au 50 km velocio pour reveiller un peu les jambes avant la Time Megeve de dimanche.
Enfin une sortie avec une météo agreable sur le plateau.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]