Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 01 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 01 juin le Sam 1 Juin - 19:23

Robert

finalement aujourd'hui la meteo a été comme les autres jours...........
depart de st genest pour nico, Kamil, Xavier A et Robert, habillés presque comme en hiver.......sauf pour Xavier, en court!!!!
Direction pont souvignet, rythme d'emblée elevé, trop pour Kamil et moi-même qui nous préparons à souffrir puis montée vers Tarentaise que Lolo avait sagement fui pour rouler plus bas, arrivée à chaubouret temps frais, vent du nord mais presque une eclaircie pour nous accompagner à St julien MM via colombier.
gros rythme dans la descente.
Puis nous attaquons l'oeillon par st julien st sabin
la route se cabre au-dessus de 10% d'emblée et jusq'en haut ce n'est qu'une succession de rampes entre 10 et 14% et de replats vive le fractionné.Kamil commence à coincer un peu.
Par contre les gros nuages noirs menaçants aperçus dans la descente commencent à gouter pour finir par nous pleuvoir carremment dessus.
A l'oeillon c'est pluie et brouillard on decide donc de rentrer au plus court.
Retour sous la pluie, difficile pour un Kamil à court d'entrainement.
La pluie nous accompagne jusqu'à chaubouret, on est trempés et glacés.
Et pourtant on croise vraiment beaucoup de cyclos!
A st genest on retrouve une route seche, notre option n'était pas la bonne, nos camarades partis sur la haute loire ont du avoir de meilleures conditions.
87 km pour moi et 1731 m D+
et surtout encore un velo à laver entierement.... Sad

2 Re: CR samedi 01 juin le Sam 1 Juin - 19:36

kamil

surtout dur pour moi aujourd'hui !
J'en ai beaucoup bavé , il était temps pour moi de remonter sur le vélo et temps de reprendre les entraînements ...
Malgré ma petite forme, j'ai découvert des routes que je ne connaissais pas et toujours accompagné de compagnons qui mettent du soleil sur les routes de la région !
À priori demain il fait beau .... c'est rageant on commençait juste à se faire à ces conditions automnales ! :-)

3 Re: CR samedi 01 juin le Sam 1 Juin - 19:47

Nicolas

Tu ne m'as pas écouté Kamil. Fallait desserrer les freins. Parait que s'en est presque fini de la pluie; comment on doit s'habiller maintenant ?

4 Re: CR samedi 01 juin le Sam 1 Juin - 21:07

Laurent J2

Pour moi ce fut sortie au départ de La Ricamarie , un 78 Km avec quelques bosses ... et un temps correct , pas de pluie , la veste thermique fut même de trop sur la montée de Malvalette ...
Vivement le sunny !!!

5 Re: CR samedi 01 juin le Dim 2 Juin - 0:43

Xav

Heureusement qu'il y a le mauvais temps sinon vous feriez des sorties de 200 bornes dans les Alpes lol! je vais même pas pouvoir vous suivre en rentrant.
Perso j'ai pas mal couru cette semaine du coup très mal aux jambes et au dos toutes la journée. Un peu plus de 121 bornes SOUS LE SOLEIL ET 20 DEG cheers.
Vivement cet automne, fait trop chaud....

6 Re: CR samedi 01 juin le Dim 2 Juin - 7:12

Philippe OLLIER

Finalement avec François, on s'est fait une petite sortie (pas papotage mais presque) au départ de St Romain en fin d'après-midi. Un temps meilleur était annoncé, on ne l'a pas trouvé : p... de vent du nord (pas celui de Laponie, on l'aurait reconnu) et des gros nuages gris. Départ de St Romain, St Just M., St Ferreol, Pont Salomon, St Didier et retour. 40 km pour faire tourner un peu les jambes avant Velocio. Au final 40 km, on a bien transpiré avec nos tenues hiver. Pas de cyclo sur notre route, on a croisé que des VTT tous crotteux, normal vu l'état des chemins.

http://www.stromainvtt.free.fr

7 Re: CR samedi 01 juin le Dim 2 Juin - 16:27

laurent jacquemin

nous etions 2 au rdv de 13H30 philippe et moi
depart direction st just ou philippe b nous retrouve puis st feriol,pont salomont,monistrol,les villettes,lapte et retour par duniere ou nous croisont xavier encore moullie
sortie tranquille au sec 90km 1500d+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]