Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR lundi 20 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR lundi 20 mai le Lun 20 Mai - 13:56

Silvy

Nous nous sommes retrouvés à 4 ce matin au départ de Marlhes. 3 elephant pour m'accompagner... euh je veux dire pour m'attendre... Nico, Xavier A, Robert.
Il n'a pas fallu beaucoup de tours de manivelle pour sentir que j'étais en petite forme et que j'etais venue sans les muscles. Direction le Tracol par le Rosey, St Sauveur, Burgignes (ça c'est pour me faire plaisir !), Vanosc Villevocance, Toissieu. On a enfin CHAUD dans cette montée qui nous ramène à Burdignes, sous le sunny si si ! Ra nous a fait l'honneur de nous accompagner un peu ce matin. Pas trop d'un coup tout de même. Le projet Charousse ne tente finalement personne : Xavier venait déjà de Monfaucon et sans Charousse il en avait déjà pour 100 kms au compteur, Nico avait "des restes" de HT dans les jambes, Robert ne voulait pas rentrer trop tard. Et moi je n'avais toujours pas retrouvé des jambes. Quand on a les jambes il pleut, et quand il fait beau, on n'a rien pour pédaler. Que c'est compliqué ce vélo avec une météo capricieuse ! Et je vous jure les garçons, j'ai fait les bosses à fond !
Retour donc St Sauveur, le Tracol, Malconnière, Marlhes où il commence à faire un froid terrible.
Belle sortie, bien fatigante, et puis, nous, on ne s'est pas perdu...
A bientôt à tous pour de nouvelles aventures !

2 Re: CR lundi 20 mai le Lun 20 Mai - 17:15

Laurent J2

Silvy a écrit: et puis, nous, on ne s'est pas perdu...

Tsss ... Pfff ... Celle ci , je la note !!!!

Pour moi aujourd'hui , ce fut : Via Rhona , piste cyclable des bords du rhone, avec Myriam , Corinne et Dominique du RGB , et d'autres amis

Avec le VTT , pneus glonflés à bloc : Départ de Sablons , remontée en direction de Chavannay pour voir les futurs bureaux de Dominique , puis on fait demi tour et on redescend jusqu' a tain l'hermittage Very Happyéjeuner bien apprécié , puis on est remontés jusqu'aux voitures laissées sur le parking de sablons.

Bilan , 103 km , du travail de vélocité le matin , puis du travail de force quand il a fallu pousser ceux qui n'en pouvaient plus ..

Un bon WE finalement , 190 bornes ...

3 Re: CR lundi 20 mai le Lun 20 Mai - 19:08

Nicolas

oui qqe restes de HT mais aussi peut etre un peu gavé de cette ......de météo. Bon les montées de burdigne, toissieu et du tracol se sont quand même faites sur un rythme un peu soutenu quand même.
@+

4 Re: CR lundi 20 mai le Lun 20 Mai - 19:13

Silvy

Bon sang Lolo, t'es prêt pour Liège Bastogne Liège !!!

5 Re: CR lundi 20 mai le Lun 20 Mai - 20:03

Laurent J2

Silvy a écrit:Bon sang Lolo, t'es prêt pour Liège Bastogne Liège !!!

En 2 jours , oui !!! jocolor

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]