Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR dimanche 14 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR dimanche 14 avril 2013 le Dim 14 Avr - 19:41

Silvy

Aujourd’hui, petite sortie supplémentaire pour profiter du soleil ET de la chaleur ! On s’est retrouvé à Marlhes en voiture (Anne Hervé Silvy), en vélo (Nico Laurent Xavier, et Marc qui passait par là) ou sur place (Robert). Plaisir d’un petit café ou thé préparé par Sylvie Brioude et Salomé. On sonne finalement le départ, il faut dire que Xavier s’impatientait…

Parcours concocté par Robert pour aller rejoindre quelques routes de l’Ardéchoise. Direction Dunières où Marc nous abandonne (car il a du boulot qui l’attend… ah ces retraités !), Raucoule (président oblige), Tence, Chambon-sur-Lignon, Devesset, Rochepaule puis remontée sur Saint-Pierre sur Doux, Saint Bonnet le Froid, Riotord, Marlhes. Comme le souligne Anne, 3 départements visités. J’ai passé toute la sortie à tenter de retenir le nom des bleds pour pouvoir vous donner le tracé… Pas de robertade aujourd'hui, ouf !

Magnifique parcours, merci Robert ! Ca valait le coup de rapprocher le départ de l’Ardèche. 102kms au compteur pour une sortie où ENFIN on a eu chaud ! On avait tous sortis nos jambes blanches pour la circonstance (un seul était colorié, après des vacances au soleil…).

On espère que Pierre a fait une belle course à Riorges.

Bonne semaine à tous.

2 Re: CR dimanche 14 avril 2013 le Lun 15 Avr - 9:20

Robert

Belle derniere mise en jambes avant Liege-Bastogne-Liege
quel bonheur ce soleil!!!!!!

3 Re: CR dimanche 14 avril 2013 le Lun 15 Avr - 20:46

kamil

Pour la LBL je vous souhaite tout le courage du monde et que la force soit avec vous.
Et on attend un CR riche en détails et en émotions

4 Re: CR dimanche 14 avril 2013 le Lun 15 Avr - 20:59

Robert

on va faire un CR tellement détaillé qu'on est déjà à la recherche d'un editeur!!!

5 Re: CR dimanche 14 avril 2013 le Jeu 18 Avr - 14:26

BRUNEL

Tout comme vous,je suis très content d'avoir enfin pu sortir le maillot manches courtes.

En tout cas,les 2 petites côtes que j'ai découvertes samedi,m'auront bien aidé pour la course(55km;68m dév+) Smile .

Concernant la course,je termine dan le peloton(41km/h moy) avec aucun regret et même une grande satisfaction car contrairement aux 2 autres où j'étai dans la gestion de l'effort , là je voulais m'impliquer plus dans la course.

Au train, je forme la 1ère échappée(Merci Laurent,ça a du bon d'essayer de te suivre derrière ton vélo couché) mais qui sera ensuite rejointe par un 2ème groupe dont 1 coéquipier. Les tours défilent et l'ambiance au sein du groupe de tête se déteriore pour finalement se faire reprendre à 20km de l'arrivée.

Sur un moment d'acalmie,3 hommes parviennent à sortir du peloton et joueront la gagne avec une vingtaine de secondes sur le peloton.

A+

6 Re: CR dimanche 14 avril 2013 le Jeu 18 Avr - 19:17

Silvy

Bravo Pierre, quel rythme !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]