Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR lundi de paques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR lundi de paques le Lun 1 Avr - 19:32

Robert

Un soleil printanier......des tempêratures polaires.........une campagne toute blanche.....
bref, tous les ingredients pour se geler, mais le parcours proposé nous a permis de bien nous rechauffer.
Philippe B, Kamil, Pascal, Laurent J, Xav, Nico, Lolo90, Dominique, notre flower Silvy et moi-même, emitouflés ont courageusement représenté la RGB sur les routes pascales.
Bon c'est vrai, à l'origine, la sortie était organisée pour preparer Liege-Bastogne-Liege et ses bergs abrupts et c'est ce qu'on a fait tout le matin : des montées entre 10 et 18% affraid , des coups de cul, des raidars, des routes mal goudronnées, voire pas goudronnées du tout (pont de malzaure), des plaques de glace qui font patiner la roue arriere dans la pente mais aussi quelques descentes engravillonnées ou glaciales.
On a pu verifier que Dunieres est vraiment dans un trou car on en est sorti 3 fois sans passer sous les 10%!!!!
Laurent, en velo couché a trouvé tout son sens à l'expression "se geler les c......"
Nico toujours facile quelle que soit la pente parfois même sur la plaque!!! Kamil a voulu l'imiter mais il a frolé la fracture de femur, c'était la 1ere fois que je voyais quelqu'un perdre un bras de fer contre un vélo!!!
Heureusement certains membres du club (Lolo, Pascal, Dominique et Philippe) sont plus sensés et ont preferé prendre des routes plus habituelles apres la 1ere bosse.
Le parcours nous a mené à Riotord, Dunieres, montée de la bruyere, descente sur dunieres par chambaud, montée de la vilette (AIE, aie), redescente par chambaud sur dunieres, remontée sur Berc, descente au pont de malzaure, remontée par la mure et la fraisse, descente à croquet et montée au communes par richigny et joubert.montée, descente, montée, descente, montée.......... drunken
on se separe aux communes et nous terminons avec Laurent, je commence par gouter au bitume pour avoir hésité dans un virage entre tourner dans la boue ou sur les graviers et j'ai tourné par terre!!! ( sans bobo) On se finit les jambes dans la cote de la grange.
75 km pour 1350 m D+
bonne prepa, bonne sieste et jambes bien dures!!!!

2 Re: CR lundi de paques le Lun 1 Avr - 20:12

Silvy

Merci pour le CR Robert. j'étais tellement appliquée à monter ces raidars de m... de c... de c... que je ne sais même pas où on est passé ! Et en lisant les bleds que tu cites, je ne les reconnais pas non plus !!!
C'était une sortie comment dirais-je, j'hésite entre les qualificatifs... un vrai dilemme en moi : une p... de m... de sortie de What a Face ou une sortie génialissime, I love you un vrai bon entraînement.
Merci à mes compagnons de route, votre présence était importante pour un exercice pareil ! je constate que Lolo, qui voulait faire des pétards, a du se tromper de route ce matin...
Bravo à Laurent qui, disons le, ne sent pas le vent en vélo couché, d'accord, mais sur des sorties comme aujoud'hui, a bien dérapé sur la glace, la boue et les bouses...
Quand à Robert, il a du regretter plusieurs fois d'avoir été l'instigateur du tracé.
Xavier s'est surpris à aimer ça, si si !!! Il vous prépare uns surprise pendant le stage de la RGB comme vous aviez bien aimé le 15% sur 5 bornes en 2012...
Nicolas aujourd'hui s'est promené : comme il culpabilisait de facilité, il a décidé de monter sur la plaque ce que moi je monte en 34x29...
Kamil l'a imité, une fois, 1.5 fois... mais pas deux !
Ca se confirme : dans ce club, on est tous des alien !!!

Dernière édition par Silvy le Lun 1 Avr - 20:40, édité 1 fois

3 Re: CR lundi de paques le Lun 1 Avr - 20:34

Robert

Je n'ai pas regretté plusieurs fois mais une seule........du début à la fin!!!!!
Heureusement j'etais bien accompagné.

4 Re: CR lundi de paques le Mar 2 Avr - 20:32

Philippe OLLIER

Y sont fous ces RGB. Pendant que vous vous peliez les c..., moi j'ai bien mangé, et j'ai pas regretté.

http://www.stromainvtt.free.fr

5 Re: CR lundi de paques le Mar 2 Avr - 20:42

Silvy

Seul Laurent s'est pelé les c...
Car selon le dicton de Robert : vélo couché, c... gelées
A méditer !

6 Re: CR lundi de paques le Mer 3 Avr - 11:33

Xav

Puisque le Modérateur ne le fait pas je vais intervenir... Very Happy , le forum est public et nous avons des jeunes dans le club, donc si nous pouvions éviter de parler des c...opines de Laurent, ce serait pas mal lol!
Tout cela pour dire que l'on s'est bien marré ce lundi. Je ne découvre pas cela car j'aime ces profils qui me correspondent mais cela fait des années que je n'avais pas les jambes pour l’apprécier Very Happy
Merci a robert pour ce super parcours. What's else...

7 Re: CR lundi de paques le Mer 3 Avr - 11:42

Silvy

Mais non, pas copines, chevilles ! Vélo couché, chevilles gelées ! M'enfin, quelle idée de modifier ce dicton ?

8 Re: CR lundi de paques le Mer 3 Avr - 18:15

laurent jacquemin

tout ca pour des chevilles !!!
heureusement que les temperatures remontent sunny

9 Re: CR lundi de paques le Mer 3 Avr - 19:00

Nicolas

ouai c'est ca.Comme ca tu vas avoir les chevilles qui enflent
bon, fallait bien cela pour se rechauffer

10 Re: CR lundi de paques le Jeu 4 Avr - 19:55

Philippe OLLIER

Attention, si les c...hevilles enflent trop, elles vont se coincer dans la chaine affraid

http://www.stromainvtt.free.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]