Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WE de Pâques

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: WE de Pâques le Dim 31 Mar - 7:09

Xav

bon, pour résumé:
Dimanche, sortie de Robertades dans le brouillard à 10h30, au fait? à la nlle heure ou a l'ancienne???
Lundi: sortie de 60km de Robertades (qui en fera 74km), départ de St Genest, parking du Pêcher à 9h00, à 9h15 entre St Genest et Marlhes, à9h30 à Marlhes, à.... Shocked
si tout se passe bien on sera de retour vers 12h30 lol!

27 Re: WE de Pâques le Dim 31 Mar - 7:12

Laurent J2

Xav a écrit:
Dimanche, sortie de Robertades dans le brouillard .....

Tu as oublié aussi dans le froid , la pluie et la neige ...

28 Re: WE de Pâques le Dim 31 Mar - 8:00

Robert

Bon n'en jetez plus!!!!!!!
pour ce matin c'est rapé, je prevois un depart vers 11h30 pour bourg argental et rouler 2h30 (ou ici si la petite brume matinale se leve)
pour demain, la sortie prevue est exigeante avec des bosses courtes mais des pourcentages superieurs à 10%, il sera peut etre judicieux de faire 2 groupes pour que chacun y trouve son compte (plaisir pour les uns et preparation liege -bastogne-liege pour les autres) soit sur le meme parcours soit sur un parcours parallele moins difficile.

29 Re: WE de Pâques le Dim 31 Mar - 17:40

philippe j

bonjour serai peut etre des votres mais pour la version allégée 9 h à st genest ou je vous prends au passage

30 Re: WE de Pâques le Lun 1 Avr - 6:05

Elodie

Je ne serais pas la finalement,
Bonne route

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2