Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 16 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Samedi 16 mars le Mer 13 Mar - 15:08

Xav

Nous serons 6 ce samedi, si les conditions printanières d'aujourd'hui évoluent Very Happy , a faire une très longue distance sans trop de difficulté.
Démarrant de Villars pour une remontée sur Balbigny, il y a plusieurs possibilités de raccourcir si certains veulent se joindre a nous pour la première partie ou la sortie complète.
le lien du parcours est http://www.openrunner.com/index.php?id=2306019

Notre but est de faire sur la longueur et non pas de l’intensité, donc pas de vitesse. Vous êtes tous les bienvenus.

Départ du Parking du Pêcher a St Genest en voiture a 8h30 pour un départ de Villars entre 9h et 9h30.

2 Re: Samedi 16 mars le Jeu 14 Mar - 9:40

courbon marc

Pas possible pour moi le matin Bonne route

3 Re: Samedi 16 mars le Jeu 14 Mar - 18:18

philippe j

Bonjour, il y a une rando à la Talaudière ou nous étions allés l'année dernière, le temps était bien meilleur
météo france annonce froid le matin mais ils prennent les inscriptions jusqu'à midi voulez vous y aller le matin ou se retrouver au pêcher à 11h ? autre possibilité rouler hors rando avec départ à 13 h

4 Re: Samedi 16 mars le Ven 15 Mar - 8:39

philippe b

plutôt partant pour 13 heures.

5 Re: Samedi 16 mars le Ven 15 Mar - 10:51

ducreux virginie

bonjour ,
J'aimerai aussi faire une sortie ce samedi aprem ca me convient mais je recommence tout juste à rouler donc je ne ferai pas trop long !!!

6 Re: Samedi 16 mars le Ven 15 Mar - 13:41

Pascal Cheynet

Itou pour 13h, du Pêcher???
Petite forme !

7 Re: Samedi 16 mars le Ven 15 Mar - 19:07

philippe j

bonjour OK pour 13 h au pêcher on verra si on reste sur le plateau ou plus bas

8 Re: Samedi 16 mars le Ven 15 Mar - 19:14

Laurent J2

Bon allez , Xavier , je viens avec vous.

Par contre je descendrai directement a Villars.

Comme ça si jamais je coupe avant ... je pourrais rentrer seul.
A demain , j'espère que ça va le faire et que je ne vais pas trop vous retarder.

9 Re: Samedi 16 mars le Ven 15 Mar - 20:00

Xav

Et bien la RGB est de sortie demain, cela promet pour le reste de la saison. Attention ils annoncent vent fort du sud en fin d'apm.
Laurent, le but de la sortie demain est de faire long donc de gérer l'effort un max pour voir comment on réagit au bout de 7heures de vélo. Je n'utiliserai pas le mot mais il commence par T... Very Happy

10 Re samedi 16 mars le Sam 16 Mar - 6:14

BRUNEL

ok pour ce matin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]