Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 9 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 9 mars le Sam 9 Mar - 17:50

Robert

Finalement le sunny a entendu nos suppliques et c'est par un temps printanier que nos flower Anne et Silvy accompagnées d'un elephant Lolo90 sont partis de saint genest pour rejoindre un ours (y'a pas d'emoticon!!!) à Marlhes.
On se met immediatement d'accord pour effectuer une sortie longue mais TRANQUILLE!!!! et on y est à peu près arrivés!
Direction Jonzieux puis st ferreol et montée du crouzet vers st didier groupés, Philippe B nous rejoint à ST Didier donc groupe de 5 : 2 flower VS 3 elephant
montée vers ST Pal un peu moins groupés, on peut voir que nos flower ont bien recuperé de leurs problemes physiques et moraux( pas de voiture balai aujourd'hui Anne!!! Evil or Very Mad )
on poursuit sur les toboggans préférés de Silvy pour atteindre Raucoules par le pont de la vache, petit hommage photographique à notre president.
A montregard il fait un peu plus frais, d'ailleurs la fontaine ne fonctionne pas encore, heureusement ravito liquide à Riotord.
Entre Dunieres et Riotord, Silvy me donne un truc infaillible pour donner le rythme en restant groupés : quand le papotage flower s'eloigne de mon oreille, c'est que ça roule trop vite!!!!!!
C'est dans cet état d"esprit que nous abordons la route de st regis.
Silvy, toujours attentive aux details, me fait remarquer que ma sacoche ballote de gauche à droite, du coup je n'ose plus me mettre en danseuse!!! Embarassed Je remets rapidement tout en place à st regis.
Retour bien groupés sur st genest via Marlhes.
Entrée dans st genest sous les encouragements de notre president, Laurent et les flower prolongent de quelques centaines de metres pour arrondir le compteur à 100 km.
Separation d'un groupe tres uni! je crois qu'on s'est bien rapprochés du vrai TRANQUILLE!! ( ce qui n'empeche pas d'etre cuits à l'arrivée)
Je raccompagne Philippe un bout de chemin et retour sur Marlhes par Jonzieux.
109 km pour moi et 1561 m D+, une sortie qui remonte le moral!!!!!! cheers

2 Re: CR samedi 9 mars le Sam 9 Mar - 18:27

laurent jacquemin

quelle chance vous avez eu
si certain veulent remettre ca,je rejoins le club de montfaucon pour 9h00,donc depart de marlhes a 8H00 pour 90KM

3 Re: CR samedi 9 mars le Sam 9 Mar - 19:39

philippe b

trés belle sortie ensoleillée,à un rythme raisonnable.Nous avons roulé ensemble sur la globalité du parcours. Pour ma part 78 kms au compteur.

4 Re: CR samedi 9 mars le Sam 9 Mar - 20:48

Xav

Merci pour la petite pensée à Raucoules :-)
Pour ma part apres un nettoyage du velo plus que nécessaire suite au 2h15 sous la pluie hier, petit goûter sympa à la croix de chaussitre avec mes petits. Moment sympa de vous croiser à St Genest

5 Re: CR samedi 9 mars le Dim 10 Mar - 8:29

Laurent J2

Belle sortie en effet , le soleil nous chauffant rapidement le dos au début , et le froid se faisant sentir dans les passages a l'ombre ou en altitude.

Beau parcours , bonne ambiance ....et un 100 de plus !

6 Re: CR samedi 9 mars le Lun 11 Mar - 20:07

Robert

petite photo pour illustrer notre attachement à notre cher president

7 Re: CR samedi 9 mars le Lun 11 Mar - 20:17

Xav

Mythique !!! Sympa de penser à moi, la prochaine fois vous venez boire un coup à la maison au retour

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]