Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR du samedi 02 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR du samedi 02 03 le Dim 3 Mar - 10:22

philippe j

3 courageux au départ de Davézieux Philippe O Laurent J et moi : pas de neige ni soleil ni brouillard, température moyenne 2°
un peu de vent mais rando agréable tout de même 63 km pour les 2 Philippe et 75 pour Laurent qui doit assumer son changement de statut. découverte de la Cance pour Philippe

2 Re: CR du samedi 02 03 le Dim 3 Mar - 20:31

Silvy

Bravo à vous d'avoir bravé le froid.
Et alors Philippe, cette 1ère Cance ? C'est la montée fétiche du Club alors raconte donc !

Dernière édition par Silvy le Lun 4 Mar - 11:16, édité 1 fois

3 Re: CR du samedi 02 03 le Lun 4 Mar - 11:14

Philippe OLLIER

La Cance, c'est des paysages dignes de la ... Corse. On a même eu droit aux chèvres sur la route, autant dire qu'on s'y croyait. La montée avec Philippe s'est faite sereinement, même si on a quand même doublé un groupe de retraités qui avaient vraisemblablement crevé.

Côté circuit, très bien pour moi avec moins de bosse que la dernière fois. Du coup j'ai mieux fini. Ça va bien finir par rentrer Very Happy

Un parcours à refaire plus nombreux, car c'est tout simplement magnifique cette vallée.

http://www.stromainvtt.free.fr

4 Re: CR du samedi 02 03 le Lun 4 Mar - 13:40

Xav

Bravo, j'ai fait la Cance également la semaine dernière, avec la coupure de la route a cause de l’éboulement, c'est un bonheur car pas de voiture, j'en ai profite aussi pour flâner...

5 Re: CR du samedi 02 03 le Lun 4 Mar - 18:17

Damien

Avec Richard et Jonathan nous y sommes allés cet après-midi: soleil, ciel bleu, une vraie belle Cance (et une première en vélo pour mes acolytes).

http://www.larouedesgrandsbois.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]