Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 16 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 16 fevrier le Sam 16 Fév - 18:23

Robert

Une sortie sous le soleil!!!!! sunny
il y avait longtemps!!!!!
6 RGB au départ de Davezieux : Damien, Philippe et Laurent J, Philippe B, Pierre et moi-meme.
Damien avait un magnifique Venge à essayer, on a prié pour qu'il pleuve un peu ou pour trouver quelques flaques de boue, en vain, le Venge restera tout propre, malgré les eboulements de la vallée de la cance qui nous ont obligé à un peu de portage.
Pour le Venge, faudra l'arroser autrement!!!!! jocolor
Concernant la sortie, autant le dire, nous avons lézardé sous le froid soleil de fevrier mais soleil quand même!!!!
personnellement je n'avais jamais roulé aussi lentement sur la voie verte, des senateurs!!!!!
la vallée de la cance s'est egalement déroulée pépère, pour la premiere fois j'ai pu apprecier le paysage!!!
on a certes été perturbé par la route coupée à 2 reprise par des eboulements
Sur la fin, quand même, aux dires de Laurent, Pierre aurait un peu foutu la m..... lol!
mais je crois que certains n'attendaient que ça!!!
Retour tranquille aux voitures apres 65 km de ballade!!

2 Re: CR samedi 16 fevrier le Sam 16 Fév - 20:24

Xav

La Cance tranquillou, alors la.... Tu m'étonnes que Pierre mette le feu Very Happy
En même temps j'en connais un qui a du prendre des pincettes avec son Venge..., Damien, pas de trail avec ??' Petit joueur Very Happy

3 Re: CR samedi 16 fevrier le Sam 16 Fév - 20:35

Silvy

Une petite Cance en février, tranquillou en plus ?
Ca devait être magique !

4 Re: CR samedi 16 fevrier le Dim 17 Fév - 8:08

Damien

Des branches et des cailloux sur la voie verte, un portage au milieu des éboulements dans la Cance: c'est un VTT que j'aurai du acheter!
Il est drôlement bien baptisé je trouve! (et sans une rayure)

Quelques réglages à faire et quelques kilomètres à parcourir pour bien maitriser la bête, mais ce vélo est un régal!!

http://www.larouedesgrandsbois.fr

5 Re: CR samedi 16 fevrier le Dim 17 Fév - 10:38

gerard gagne

promenade a pieds au dessus dessus de saint desirat ou nous avons apercu quelques velos que nous avons cru reconnaitre,arreté a l'alanbic Laughing c'est vrai le soleil etait la mais pas la chaleur!!!

6 Re: CR samedi 16 fevrier le Dim 17 Fév - 18:03

laurent jacquemin

super
on a roule tellement vite que je me suis enrhubé!

7 Re: CR samedi 16 fevrier le Lun 18 Fév - 19:59

Silvy

Gérard
Balance les noms un peu !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]