Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Samedi 9 février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Samedi 9 février 2013 le Sam 9 Fév - 17:47

Silvy

Devant l’afflux de volontaires pour rouler aujourd’hui, même dans la Drôme, nous étions donc très nombreux à prendre la route : deux ! Laurent J elephant et Silvy flower

Nous avons quitté Saint-Genest, il neigeait... Laurent me dit que je suis malade… là je m’inquiète sérieusement, car pour être plus malade que Laurent,… faut en mettre beaucoup. Il me dit que c’est tout bleu sur la Drôme… Comme il dit beaucoup de blagues, je ne sais pas si je dois le croire. Et enfin, il m’explique qu’il a faillit partir au fossé sur la neige hier. Voilà, le décor est planté, je suis hyper détendue pour la sortie…

On se gare à Andance (sur notre parking habituel), il fait 2°C, sec et grand soleil (je vous jure que c’est vrai). Par contre le vent est froid et on part vite pour se réchauffer. Direction Beaurepaire, faux plat montant, idéal pour se réchauffer… surtout face au vent. J’avance pas, rien dans les cuisses, et Laurent se ballade. A 22 km/h, il pense que notre compteur est en panne tellement c’est lent. Il me dit qu’il ne sent pas le vent. Bref, j’avance pas et Laurent se promène. Pour ma rassurer il me dit que c’est bien de temps en temps de rouler en petit rythme… Mais c’est qu’il pourrait être vexant !!!

La montée sur Pommier va un peu mieux, toujours avec le soleil. Pas contre, le haut devient plus frais, il y a de la neige et on décide donc de tourner sur Sonnier. Vent dans le dos… Merveilleux. Et là ça va super bien. Le temps est couvert, mais la température est agréable. Direction Chanas puis Andance, plus de vent. Ni défavorable ni favorable. J’apprends alors qu’en vélo coucher, il n’y a pas beaucoup de résistance au vent. Donc les vélos couchés, c’est de l’embrouille : ils abritent pas et en plus ils ne sont pas gênés pas le vent !!! Ah oui il ne sentait pas de vent ! Ah je pouvais ramer sur le début du parcours !

Au total 83 kms au compteur, une sortie très agréable en compagnie de Laurent, toujours souriant, très prévenant, et parfois galant (il m’a laissé une ou deux pancartes en freinant !!!). Impeccable. C'était une super sortie. Merci Laurent. A refaire plus nombreux.

Retour à Saint-Genest puis au Pêcher pour saluer les deux Philippe qui revenaient du ski de fond, ravis aussi. A très vite à tous.

2 Re: CR Samedi 9 février 2013 le Sam 9 Fév - 18:04

laurent jacquemin

quel compte rendu,rien ne manque
sans vouloir te vexer j'ai compris pourquoi tu roulais doucement en debut de parcours,tu avais oubliee de desserer ton frein a main et il avait gelee Laughing
merci pour cette sortie reposante

3 Re: CR Samedi 9 février 2013 le Sam 9 Fév - 19:51

Robert

Beau parcours, en effet ça valait surement le coup, avec ce temps, chaque sortie est bonne à prendre!!
vu le temps prevu demain, je vais poursuivre l'activité de la semaine: home-trainer!!!

4 Re: CR Samedi 9 février 2013 le Sam 9 Fév - 20:58

Cédric

Bien belle sortie en effet, mais il y avait donc du vent Mad !
Moi j'ai pu pédaler, pendant 2 bonnes heures, à l'abri, au sec et il faisait même chaud (pas loin de 20° Cool ). J'ai pu voir l'Ecosse qui a mit une branlé à l'Italie qui n'a donc pas vraiment progresser (et par déduction la France s'affaiblit...). Et oui j'étais sur le Home trainer devant la télé Razz !!!
Enfin dans 15 jours on pourra aller à Ruoms ... en touriste, sans pression ! Parce qu'en ce qui me concerne, sur ces 3 dernières semaines 1 seule et unique sortie dehors affraid
Allez, restons motivé, ça va finir par aller mieux.
@+

5 Re: CR Samedi 9 février 2013 le Dim 10 Fév - 11:55

Nicolas

comme les HT sont de sortie, ca vaudrait ptet le coup de les mettre en ligne....
ben voila, encore 2 heures de HT aujourd'hui et repetition des exercices d'entrainement (pour les relais, c'est moyen)

bon we à tous

6 Re: CR Samedi 9 février 2013 le Dim 10 Fév - 12:01

laurent jacquemin

silvy proposait hier d'organiser des sorties HT
je lui demandais comment on pouvait faire pour discuter les pancartes Question

7 Re: CR Samedi 9 février 2013 le Dim 10 Fév - 13:16

Nicolas

c'est super simple
faut pas les discuter, mais juste les disputer
hihi

8 Re: CR Samedi 9 février 2013 le Dim 10 Fév - 13:27

Robert

Et puis le home trainer en velo couché, vaut surement mieux eviter les rouleaux pour le demarrage et l'arret!!!!! lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]