Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Samedi 12 janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Samedi 12 janvier 2013 le Dim 13 Jan - 10:38

Silvy

Je débute le CR de la sortie... Nous étions 8 départ du Pêcher hier, 3 flower avec Anne Elodie et Silvy et 5 elephant : Philippe O, Damien, Laurent, Philippe J et Robert. Parmi eux, 2 GPS... et il fallait bien cela. Jean est venu nous souhaiter la bonne année avant notre départ pour Andance... et aussi nous souhaiter bon courage...
Il ne faisait guère plus chaud à Andance, brouillard givrant en plus. Les 10 premiers kms se font sous la misère, tous les dents serrés, les mains gelées, pas un pour dire "bon on rentre, cette sortie est stupide et inadaptée au climat"... Ce que c'est que l'orgueil tiens !
Arrivés à Crozes, le soleil était de la partie. Ouf, du coup, le froid est oublié, on pose les coupe-vents et on est heureux... Crevaison de Philippe avec son vélo couché, valve pétée pour la chambre de secours, il décide donc de réparer pendant que l'on se fait bronzer la pilule au sunny . Seule la solidarité familiale a joué : Laurent l'a assisté pour la réparation ! On repart tous en coeur pour attaquer de belles petites bosses. Là où je suis surprise c'est que sur le tracé du GPS, ça ne doit jamais passer les 8%, et plusieurs m'ont annoncé parfois du 16-17%... Mystère tout cela. A Chateauneuf, on a failli perdre Philippe O qui suivait sa trace sur le GPS pendant que nous suivions normalement la même trace sur le GPS de Robert...