Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 5 le Sam 5 Jan - 18:43

philippe j

Bonjour cet après midi sous le soleil au départ de Davezieux Philippe B, Laurent J et moi avons placé la barre un peu haut pour la date: Savas col du fayet st Julien Colombiers l'oeillon Pélussin Maclas Vinzieux le Fayet Savat et retour
65 km et 1276 de dénivelé. belle montée de l'oeillon avec le vent contre ou pour nous descente un peu froide et de grosses bourrasques ponctuelles à bientot

2 Re: CR samedi 5 le Sam 5 Jan - 19:10

Robert

1er oeillon de l'année, joli!!!
Un petit groupe de 6 inconscients est parti rouler ce matin dans la plaine.
2 flower et 4 elephant Silvy Anne Lolo90 Kamil Xavier Abrial et moi-même
Depart de la fouillouse apres quelques tergiversations liées à la meteo, sous une grisaille tenace et petite bruine bretonne mais pas d'air iodé.
Au bout de 2 km les velos ressemblent à des cyclocross et les cyclistes semblent sortir tout droit d'un bain de boue.
On a raisonnablement décidé de rouler sur un parcours plat à un rythme raisonnable, tranquille enfin encore une fois tout le monde n'est pas d'accord!!! Evil or Very Mad
St galmier bellegarde st cyr puis de longues tres longues lignes droites qui ont fait le bonheur de Kamil pour rejoindre st laurent la conche marclopt et montrond, la route s'asseche enfin, ensuite traversée vers st romain le puy via l'hopital le grand et precieux.
Apres st georges hauteville 1ere et derniere bosse de la journée vers boisset montée au train.
descente vers st marcellin, Silvy ressserre sa roue arriere, retour via razoux et st just, Xavier creve à 3 km du but!!!
total 86 km 550 mD+ rythme foncier pour certains plus soutenu pour d'autres mais au final pas de regrets sauf quand il a fallu laver le velo!!!!! Crying or Very sad

Dernière édition par Robert le Dim 6 Jan - 11:32, édité 1 fois

3 Re: CR samedi 5 le Sam 5 Jan - 21:11

Laurent J2

Effectivement ,même si le parcours initialement prévu était prometteur , la météo et la sagesse légendaire du cycliste en hiver nous obligeât a changer de point de départ pour démarrer de la fouillouse.

Pédalage dans la joie et la bonne humeur , avec un groupe homogène, sur un parcours digne du plat pays .... Un bon entrainement foncier après déja trois entraînements du même type les quelques jours précédents.

Merci a Robert pour le guidage , et bravo aux fous furieux de l'autre groupe qui ont tant de D+ en si peu de KM ...Faire l'oeillon le 5° jour de l'année , faut être fort ... jocolor

4 Re: CR samedi 5 le Dim 6 Jan - 12:00

Silvy

Les 2 Philippe et Laurent là, on est le 5 janvier... Vous êtes sur quel calendrier vous ? ou sur quel fuseau horaire ???
En tous cas, chapeau bas, pour la dénivelé et pour le froid !

Moi la plaine ça m'allait bien hier, même si c'est toujours tout droit et toujours tout plat ! Notre Oeillon à nous, c'était la montée sur Boisset St Priest !!!

5 Re: CR samedi 5 le Dim 6 Jan - 12:18

laurent jacquemin

c'est le soleil qui nous a motive sunny

6 Re: CR samedi 5 le Dim 6 Jan - 12:20

Laurent J2

laurent jacquemin a écrit:c'est le soleil qui nous a motive sunny

Nous aussi , tu penses bien ... Laughing Laughing Laughing

7 Re: CR samedi 5 le Dim 6 Jan - 12:22

Silvy

Le soleil c'est comme le mot tranquille, ça veut dire plusieurs choses !!!

8 Re: CR samedi 5 le Dim 6 Jan - 13:05

Robert

Moi le soleil je l'ai vu hier matin mais bon j'ai été le seul et en plus il était très loin!!!!!
Donc on ne m'a pas cru!!!

9 Re: CR samedi 5 le Dim 6 Jan - 15:00

Silvy

Robert, le seul soleil de ta sortie hier c'était les flower !!!

10 Re: CR samedi 5 le Dim 6 Jan - 15:33

Robert

C'est vrai, c'en etait même éblouissant!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]